70 000 machines Tassimo contre 2 preuves d'achats à gagner à tout les coups

non tu peux rejouer demain sur meme compte
Oui, je sais mais si tu as gagné 2 tassimo et que tu veux encore en gagner pour en offrir à tes amis, comment faire puisqu'il faut photocopier la carte d'identité? Comment vous avez fait pour celles qui ont créé plusieurs comptes?

Oui, je sais mais si tu as gagné 2 tassimo et que tu veux encore en gagner pour en offrir à tes amis, comment faire puisqu'il faut photocopier la carte d'identité? Comment vous avez fait pour celles qui ont créé plusieurs comptes?

bin,il suffit d'avoir une grande famille;)

vous me confirmer qu'on peut jouer avec deux comptes en utilisant des jocker, même si c'est la même adresse?

jusque là il y a qu'une seule personne qui m'a dit qu'elle pense que c'est possible.

vous me confirmer qu'on peut jouer avec deux comptes en utilisant des jocker, même si c'est la même adresse?

jusque là il y a qu'une seule personne qui m'a dit qu'elle pense que c'est possible.

oui je pense que tu peux mais il faut quand meme faire le jeu d'adresse pour gagner ce code meme si c le meme pour tout le monde, enfin je pense

question 1:
il vaut mieux avoir un bon de 80 euros ou une tassimo direct?

question2:
si on gagne un bon de 80 euros, si on remet en jeux le bon, on est sûr de gagner le deuxième fois un autre bon ou une tassimo?