70 000 machines Tassimo contre 2 preuves d'achats à gagner à tout les coups

ahhhhhhh, j'ai enfin gagné! un bon de 80 euros :)

merci à frevica, j'ai acheté un milka cake and choc 84751
et puis ça l'a fait avec mon lot de 3 tuc et le code joker.

les filles, le code joker n'est utilisable qu'une seule fois par semaine pour chaque compte. mais si je crée deux comptes avec deux nom, prénom différents mais la même adresse je pourrai rejouer avec le joker et deux codes barre?

impossible, université a 250 kms, j'habite dans un bled paumé. Je pense que ça ne marchera pas pour moi :cry:

ooohh, mais c'est vrai qu'il faut que tu trouves un moyen de l'imprimer. demande s'il un service dans ta mairie pour faire des impressions ou au centre ville le plus proche de chez toi. tu as 15 jours pour le faire.

Coucou Lindsay, le lot de 3 granola c'est 69396 :)

merci :) mais ça m'a tellement embêter d'avoir fait plein d'achat pour rien, que je suis faite remboursé les granola ce matin, ça m'a permis d'acheter deux autres articles qui passent, du coup, sur le tickuet de caisse ils ont barré le prix des granola

Les filles vous êtes les meilleures :oops: (après ma femme bien entendu)

:mrgreen:

ah ok !!!

j'avais pas compris
je ne savais pas que "jeu d'adresse" = "joker"

c'était facile de confondre ;)

les filles, le code joker n'est utilisable qu'une seule fois par semaine pour chaque compte. mais si je crée deux comptes avec deux nom, prénom différents mais la même adresse je pourrai rejouer avec le joker et deux codes barre?

je pense oui.