70 000 machines Tassimo contre 2 preuves d'achats à gagner à tout les coups

Ah oui non deux comptes ! Pour choper les 2 jokers
Non pas la peine les codes barres car tu le rentres sur le site

Bon allez bonnuite !

un énorme merci avocat pour ce super bon plan !!!

et un énorme merci a ffl87 pour le mp car je n'avais pas vu le bplan

vous etes tous et toutes geniale

je vous aime toute s sssssssssssss

2350b321.jpg

C'est un gain par jour, par semaine c'est pour le code joker gratuit ;)

Petit ps: Quelqu'un aurait le code barre des biscuits petite beurre de LU x2 j'ai acheté un paquet mais c'est pas le bon code barre :cry:

Merci.

J'ai donné ce code barre ce matin à une fille du forum et il a fonctionné pour elle comme pour moi. C'est un lot de 2 paquets petit beurre acheté à simply market, code barre : 16332.

Est-ce qu'on peut rentre le code d'un produit acheté y'a plus longtemps ? Je m'explique, j'avais acheté des lots de café voluptuoso de Tassimo lors de la tassimo remboursée en novembre, j'ai encore un lot de ce café chez moi, et encore le ticket de caisse ... Si la date d'achat est antérieure a la date du début du jeu c'est gênant d'aprés vous ? MErci d'avance.

ah nannnnnnnnnnnnnnnn zut zut zut je viens de jouer avec mon lot de café et gagné la tassimo du coup c fichu ils refuseront :( merci pour l'info Misscarla ...

euh ds le règlement g trouvé ça :
l’original du ou des tickets de caisse dans leur intégralité remis au participant lors de son achat dans les magasins des Enseignes Participantes des Produits Participants dont l’emballage comportait les codes-barres lui ayant permis de gagner. Les tickets de caisse doivent impérativement comporter la date de l’achat, imprimée par le système de caisse du point de vente. Si, sur le même ticket de caisse, le participant peut justifier de l'achat de plusieurs Produits Participants (dont les intitulés figurent sur le ticket de caisse) lui ayant permis de gagner à plusieurs reprises, et que le participant a déjà adressé l’original du ticket à l’adresse mentionnée ci-dessus, pour obtenir un premier gain, il indiquera dans son courrier la date à laquelle le 1er gain a été gagné, afin que la Société Organisatrice puisse vérifier le bien-fondé de sa demande concernant ses gains ultérieurs.

C'est pas précisé par rapport à la date ??

euh ds le règlement g trouvé ça :
l’original du ou des tickets de caisse dans leur intégralité remis au participant lors de son achat dans les magasins des Enseignes Participantes des Produits Participants dont l’emballage comportait les codes-barres lui ayant permis de gagner. Les tickets de caisse doivent impérativement comporter la date de l’achat, imprimée par le système de caisse du point de vente. Si, sur le même ticket de caisse, le participant peut justifier de l'achat de plusieurs Produits Participants (dont les intitulés figurent sur le ticket de caisse) lui ayant permis de gagner à plusieurs reprises, et que le participant a déjà adressé l’original du ticket à l’adresse mentionnée ci-dessus, pour obtenir un premier gain, il indiquera dans son courrier la date à laquelle le 1er gain a été gagné, afin que la Société Organisatrice puisse vérifier le bien-fondé de sa demande concernant ses gains ultérieurs.

C'est pas précisé par rapport à la date ??

beh ces logique quand meme si les delice day commence le 3 et que tu donne un tket de decembre je pense pas que cela fonctionne peut etre alor je me trompe mes me semble l'avoir lu je vais voir si je trouve sinon si d'autre personne pourais donner une réponse concrete a kyleeloo ce serais coool :)

C'est sur que ça parait plus logique que les produits aient été achetés pendant la période du jeu, mais là, en l'occurence le code est passé, pourtant le lot n'etait porteur d'aucune offre.
Au pire je tente quand même de leur envoyer mes justificatifs et je verrais bien ;) Merci pour ton aide !! Bonne fin de soirée