70 000 machines Tassimo contre 2 preuves d'achats à gagner à tout les coups

il faut que tu aies 6 articles sur ton ticket de caisse du coup ou 4 si tu as utilisé un code joker.

j'en ai bien 4+ codes joker

Mais une fois la mienne gagné j'ai crée un compte pour ma mère et gagné la seconde

Il était possible de gagner 2 tassimos sur le même compte? Tu as une idée si il fallait 2 tickets de caisses séparés ou non

Et ça veux dire quoi l'astérisque en bas car il demande soit le ticket de caisse OU......OU....." du coup je me demande si c'est obligatoire

Mais une fois la mienne gagné j'ai crée un compte pour ma mère et gagné la seconde

Il était possible de gagner 2 tassimos sur le même compte? Tu as une idée si il fallait 2 tickets de caisses séparés ou non

Et ça veux dire quoi l'astérisque en bas car il demande soit le ticket de caisse OU......OU....." du coup je me demande si c'est obligatoire

t'aurais pas du creer un compte pour ta mere, donc la je pense qu'il vaut mieux que tu mette les deux dossier dans la meme envellope et en mettant un mot pour dire que ta participer deux fois pour deux compte pour un meme ticket:?

Aie :/ il aurait fallu que tu aies deux tickets de caisse avec 2 produits à chaque fois je pense vu que c'est une participation par foyer...
Enfin l'idée de pastaciemo n'est pas bête, rien n'empêche deux foyers différents d'utiliser un même ticket de caisse si les produits sont dessus non? Enfin le règlement ne dit rien là dessus donc à partir de là pourquoi pas...

fais une photocopie pour ta mère et entoure les 2 articles avec lesquels tu as joué pour elle, ça sera bon comme ça je pense.

sinon c'est un gain par jour dans la limite de 2 tassimos par foyer, c'est le code joker que l'on peut demander que tous les 7 jours.

C'est un gain par jour, par semaine c'est pour le code joker gratuit ;)

Petit ps: Quelqu'un aurait le code barre des biscuits petite beurre de LU x2 j'ai acheté un paquet mais c'est pas le bon code barre :cry:

Merci.
pareil parmi mes 5 produits, c'est les seuls qui ne sont pas passés, c'est bien 00192 pourtant?

ou sinon fait une photocopie du ticket...

moi pour l'un des tassimo gagné je suis aller chercher un duplicata de ticket car j'avais jeter mon ticket et c'est en rentrant que j'ai vue le jeu.j'espere qu'il m'accepterons le duplicata.

oui je vais surement faire une photocopie en entourant 2 produits différents à chaque fois.
Il n'y a pas de raisons que ça ne passe pas :)
Merci pour vos réponses ;)