il faut que tu aies 6 articles sur ton ticket de caisse du coup ou 4 si tu as utilisé un code joker.
j'en ai bien 4+ codes joker
Mais une fois la mienne gagné j'ai crée un compte pour ma mère et gagné la seconde
Il était possible de gagner 2 tassimos sur le même compte? Tu as une idée si il fallait 2 tickets de caisses séparés ou non
Et ça veux dire quoi l'astérisque en bas car il demande soit le ticket de caisse OU......OU....." du coup je me demande si c'est obligatoire
Je me pose la même question :idea:, on peut gagner deux machines le même jour?
Mais une fois la mienne gagné j'ai crée un compte pour ma mère et gagné la seconde
Il était possible de gagner 2 tassimos sur le même compte? Tu as une idée si il fallait 2 tickets de caisses séparés ou non
Et ça veux dire quoi l'astérisque en bas car il demande soit le ticket de caisse OU......OU....." du coup je me demande si c'est obligatoire
pareil parmi mes 5 produits, c'est les seuls qui ne sont pas passés, c'est bien 00192 pourtant?C'est un gain par jour, par semaine c'est pour le code joker gratuit
Petit ps: Quelqu'un aurait le code barre des biscuits petite beurre de LU x2 j'ai acheté un paquet mais c'est pas le bon code barre :cry:
Merci.
ou sinon fait une photocopie du ticket...
moi pour l'un des tassimo gagné je suis aller chercher un duplicata de ticket car j'avais jeter mon ticket et c'est en rentrant que j'ai vue le jeu.j'espere qu'il m'accepterons le duplicata.
pareil parmi mes 5 produits, c'est les seuls qui ne sont pas passés, c'est bien 00192 pourtant?