70 000 machines Tassimo contre 2 preuves d'achats à gagner à tout les coups

hihi_superbigTu voulais dire avec "joy" ? hihi_superbig

244693%252Cxcitefun-196496-xcitefun-congratulations-4.jpg

Maintenant on va lire les petites lignes des modalités, on n'est jamais trop prudent :idea:

Le contrat est simple et transparent: missfouet missfouet missfouet missfouet missfouet

ah ben sa yé!

elle commence a faire des manière et se faire remarqué la didine!:evil:
Pour toi Wake missfouet

Le contrat est simple et transparent: missfouet missfouet missfouet missfouet missfouet
Juste 5 coups de fouet ? :idea:

Et ce sera avec joy!

Bon dodo pour moi

Pèse bien le pour et le contre, une joy, çà se mérite et mon bon de 80 euros est bien au chaud.
J'ai un bon tu sais, je veux une joy, ça sent l'arnaque (type amazon:evil:) ton deal, on en rediscutera ultérieurement ;)

mortderire5hahahaha mdr c une new tassimo??tro mimi le bouc de la mamie mem si elle a pas l air commode d ailleur c pe etre la mamie de rambo un me pku haut il.on le.mem type mdrrrrr

:-Doui je voit sa...jpence pas ke bokou acheteron une machine ac une tel image meme gratos jen voudrai pas...bon deja je prefer cette avatar que l.ancien d avocat ac la clope elle faisait peur la mémé lol

oui lotre etait hard comme meme lol celle la sa va encore elle met familiere sa tete j ai un camp de manouche pres de chez moi ptet pour sa:? lol