70 000 machines Tassimo contre 2 preuves d'achats à gagner à tout les coups

Vous parlez de quoi ? Quelle ODR j'ai pas suivie votre discu

Y a une offre à Auchan à venir à voir si on peut cumuler :idea:

46.jpg
:shock::shock::shock: mais qu'est-ce ???? Non mais tu crois franchement que je vais acheter cette T20 hideuse ???? Tu plaisantes j'espère !!! :icon_lol: On aura tout vu !

On parlait de l'ODR de 30€ mais ils ont changé les modalités, elle n'est pas cumulable avec les delices days donc bye bye l'odr en plus du bon ;)

J'ai reçu mon bon, mamiejolie je pense que tu as fait l'affaire du siècle !!! La Joy est à 149€ en noir à présent sur le site, sinon j'ai contacté Auchan Caluire pas de Joy que des T20 ou T40 donc en gros je suis dégoutée, j'aurais du la prendre sur internet à 79€ faire l'odr (qui serait passée car pas d'utilisation du bon de 80€) elle m'aurait coûtée 49€ et j'aurais vendu mon bon (environ 30€) soit 19€ au final, tandis que là elle va coûter minimum 119€ si prise en blanc sinon 149€ :shock: et encore faut-il la trouver en magasin bref grosse mer**
Je pleuuuuuuuuuuuuuuuuurrrrrrrrrrrrrreeeeeeeeeeeeeeeee triste_big
Du coup je pense accepter le deal avec DSK :evil:

Hum avec joie didine, et je te fait l'honneur de mon 1000ème post;)

:shock::shock::shock: mais qu'est-ce ???? Non mais tu crois franchement que je vais acheter cette T20 hideuse ???? Tu plaisantes j'espère !!! :icon_lol: On aura tout vu !

On parlait de l'ODR de 30€ mais ils ont changé les modalités, elle n'est pas cumulable avec les delices days donc bye bye l'odr en plus du bon ;)

content_big

Non mais moi je voyais plus l'aspect gain de la chose :idea:

ah ok bon bein pas grave jvai prendre une t20 et loffrir pui voila.et me garder la t40 si c k une question destetique menfiche alors ten.ke.je boi mon pti café.on.va pas chipoter ac tt ses machines bénéf :)
puis le bon est jusk au 30mars il.me semble ya encore un pe de temps pour trouver une occaz sinon

moi aussi diddine a auchan de mon coin la joy n'est pas a 79e

déjà quand il y avait la super promo de la t20 qui revenait à 2€ en notre faveur (avec 40€ ds la carte waouhh) et bien les ptits malins qui étaient au courant pour le bon de mavieencouleur ont remplacé par la t40 alors imagine pour la joy et le bon de 80e (je sais ce qu'ils vont me dire!!!)