70 000 machines Tassimo contre 2 preuves d'achats à gagner à tout les coups

je viens de recevoir mon avis de passage de chronopost pour la tassimo pour demain rockinbanana j'avais envoyé le courrier le 3 janvier, donc pour celles qui attendent, ne vous inquiétez pas, ça arrive ;)

J'avais envoyé un mail ne voyant rien venir - envoi du dossier complet et conforme (j'ai le double) le 14.01, et j'ai eu ça comme réponse :

[FONT=&quot]Nous faisons suite à votre contact concernant une de nos promotions.
Nous vous rappelons que les conditions de participation à nos opérations sont définies par des règlements dont vous devez avoir pris connaissance. [/FONT][FONT=&quot]Tout dossier ne respectant pas les conditions définies dans nos règlements se verra automatiquement refusé par nos services.[/FONT]Nous vous invitons donc à consulter les règlements de l’offre ou des offres à laquelle/auxquelles vous avez participé et Foire aux questions que nous mettons à votre disposition sur nos différents supports de communications*[FONT=&quot][/FONT][FONT=&quot]*[/FONT] [FONT=&quot]Site internet, pages Facebook, newsletter, brochure et publicité sur lieu de vente selon les offres[/FONT]Nous tenons à vous remercier de votre remarque que nous avons remontée à nos équipes internes et qui contribue ainsi à l’amélioration de nos promotions.[FONT=&quot][/FONT]Nous vous remercions de votre confiance et de votre fidél
ité.
[FONT=&quot] [/FONT]Je garde donc espoir pour ma tassimo 40 :idea: