70 000 machines Tassimo contre 2 preuves d'achats à gagner à tout les coups

ben pk? au pire si le livreur ne trouve pas contacte chronopost et donne leur ton numero de telephone pour qu il te contacte!

se serait dommage de passé a coté d une tassimo!

Je dois toujours batailler avec chronopost car ma rue n'est dans aucun GPS et n'est pas indiquée (aucun panneau avec marqué "promenade ....."). La dernière fois j'ai attendu en vain le livreur.
Mais comme j'ai vu qu'on pouvais aussi avoir un bon de 80€, je vais voir si je ne peux pas le gagner en me créant un autre compte.
C'était pour offrir à ma grand mère au prochain Noël, d'ici là il y aura peut être un autre moyen de l'avoir gratuite :icon_rolleyes:

Je dois toujours batailler avec chronopost car ma rue n'est dans aucun GPS et n'est pas indiquée (aucun panneau avec marqué "promenade ....."). La dernière fois j'ai attendu en vain le livreur.
Mais comme j'ai vu qu'on pouvais aussi avoir un bon de 80€, je vais voir si je ne peux pas le gagner en me créant un autre compte.
C'était pour offrir à ma grand mère au prochain Noël, d'ici là il y aura peut être un autre moyen de l'avoir gratuite :icon_rolleyes:

j ai le meme probleme aussi ma rue n ai pas repertorié , et a chaque fois , j les contacte !!!

c est sur que c est embetant , mais bon , j ai tjrs reussi a avoir mes colis!:mrgreen:

bonjour moi je devais la recevoir aujourd hui et le livreur et soit disant passé et que j'étais absente mon oeil bref j ei appelé chronopost et il me livre au bureau de poste demain

çà y est reçu aussi (entre 8h et 13h chez chronopost çà veut dire 15h30 !!)
Demain la seconde arrive (cadeau pour ma Tata) et les 2 autres tassimo de mon homme iront comme lots pour le loto et la tombola de l'école.
Merci encore 1000 fois pour ce super plan !!

çà y est reçu aussi (entre 8h et 13h chez chronopost çà veut dire 15h30 !!)
Demain la seconde arrive (cadeau pour ma Tata) et les 2 autres tassimo de mon homme iront comme lots pour le loto et la tombola de l'école.
Merci encore 1000 fois pour ce super plan !!

Lol y en a une qui partira à la tombola aussi, on va frimer à l'APE:-D

Enfin quand çà sera reçu

Dernière édition: