70 000 machines Tassimo contre 2 preuves d'achats à gagner à tout les coups

je revien de auchan et je n ai pas vu la joy que vous dite en promo 79 ac odr de 50 ...il.i avai la.t20 t40 et unee otre a 129e jpense.ke c cel.la.la.joy .
mais pas de reeduc..
vous pensez que c fini ou ke sa.va komencer justement???

c est dans.tou les auchan a.votrr avis l.odr de 50 et la.joy a 79e car je revien de.mon anchan.a.linstan.la.et rien welouuu
ke la.t20a 79e la t40 a 99e et la joy a 129e :(
mais la.loffre donc vous parler :(

je revien de auchan et je n ai pas vu la joy que vous dite en promo 79 ac odr de 50 ...il.i avai la.t20 t40 et unee otre a 129e jpense.ke c cel.la.la.joy .
mais pas de reeduc..
vous pensez que c fini ou ke sa.va komencer justement???
Je pense que ça dépendra des magasins, à moins qu'une promo soit prévue plus tard... Par contre on ne peut plus cumuler l'ODR, ils ont changé les modalités, pour ma part DSK me propose un deal, j'hésite...:mrgreen:

Zya elle est sur le site auchan.fr à ce prix mais on ne peut pas payer avec le bon, certains magasins pratiquent ce prix sur la noire uniquement, le mien ne l'avait pas vendredi dernier, seule la blanche à 129€ ou 119€ je ne me souviens plus ça y est...

ah ok ...javais de lespoir d un coup tout a lheure mais la c envoler ...lol tt facon je dis sa.mais je nai rien recu encore jatten avec impatience lol
mais j ai vu la t40 elle est pas mal aussi :)

ah ok ...javais de lespoir d un coup tout a lheure mais la c envoler ...lol tt facon je dis sa.mais je nai rien recu encore jatten avec impatience lol
mais j ai vu la t40 elle est pas mal aussi :)
Oui moi aussi j'ai de l'espoir mais je le sens mal ça va être 119€ mini sinon rien pour moi et je vais pas faire 150.000km pour la trouver :idea:
Tu ne l'as pas gagnée la T40 ? J'en ai une sur les 2 qui arrive demain mais j'ai déjà une T42 que je préfère ;)

j ai normalement gagner 2tassimi et un bon.mais j atten toujours..jspr que sa sera bon car mon imprimante mavait lacher et c mon mari qui les a imprimer ds un cyber mais pas top les impression c t un peu melanger...on vera bien .
par contre j sui mdr laa g ete sur leboncoin par curiosité c marrant le nombe de tassimi neuve en vente..;)