je ne vois aucune promos sur les catas auchan (en ligne)... je ne dois pas être très douée pour les voir?...
ou avez vous vu la promo s'il vous plaittttttttttttttt:idea::mrgreen:
Avec un tel pseudo, c'est un scandale!
je ne vois aucune promos sur les catas auchan (en ligne)... je ne dois pas être très douée pour les voir?...
ou avez vous vu la promo s'il vous plaittttttttttttttt:idea::mrgreen:
Je veuuuuuuuuuuuuuuuux mon bon m'en fiche des t40 :hyper:carrement! mais bon tant qu on a pas le bon! on peut juste révé pour le moment!!:idea:
Eh oui, en noir, comme je voulais En blanc, elle était à 119€:idea:Je veuuuuuuuuuuuuuuuux mon bon m'en fiche des t40 :hyper:
Elle est à ce prix la Joy dans ton Auchan Wake ?
@Mamiejolie tu l'as eue en noir c'est ça ? Comme sur le site ?
Je le sens mal pour moi je vais l'avoir à 119€ je sens car vendredi c'est tout ce qu'il y avait triste_big
Merci Oh punaise quelle chance !!!! là je pleure, je te jalouse, je t'envie, tu es de quelle région ? Sinon elle était en rayon normal ou elle apparaissait en promo ?Eh oui, en noir, comme je voulais En blanc, elle était à 119€:idea:
quand j'ai décidé de m'inscrire ce pseudo collait pile poil avec l'esprit du forum:-D:-D tu ne trouves pas:mrgreen:
Désolée de te causer un tel chagrin .Merci Oh punaise quelle chance !!!! là je pleure, je te jalouse, je t'envie, tu es de quelle région ? Sinon elle était en rayon normal ou elle apparaissait en promo ?
j'ai récupéré un tassimo joy à 79€ chez Auchan avec mon bon. Impec
odr
par contre une mauvaise nouvelle dans le règlement
Offre non cumulable avec une autre offre promotionnelle ou de remboursement sur les mêmes machines. Offre non cumulable avec les offres de réduction ou de remboursement Ma vie en Couleur ou Délices Days et avec le programme Collectionnez les étoiles de Carte Noire. Offre cumulable avec une autre offre de remise immédiate ou de remise différée proposées par vos magasins sur les mêmes machines, sous respect des modalités prévues pour ces remises. En aucun cas le montant de votre remboursement et/ou remise ne pourra excéder le prix de vente total de la machine pour laquelle l’offre s’applique (prix indiqué sur votre preuve d'achat). Offre limitée à une seule demande par foyer (même nom, même adresse).