7 euro sans minimum et FDP0

je suis désolée pour vous, les filles
J'ai dû passer entre les mailles du filet. je n'avais jamais commandé sur leur site (meme si j'ai une carte de fidélité en magasin), et la seule commande (un debardeur) que j'ai passée a ete preparée hier et doit arrivée en colissimo vendredi

c'est marrant parce que la structure du site est exactement la meme que chez Daxon!

j ai pensé comme toi
je penses que c est le meme groupe:cool:

Commande en préparation pour moi , livraison prevue samedi .
Mais j'avais déjà un compte chez eux et quelques commandes déjà passées.

AMINCE JE SUIS DECUE POUR VOUS:cry:
LA MIENNE EST EXPEDIEE YA UN NUMERO DE COLISSIMO DANS MON SUIVI ET JE VIENS DE REGARDER MES COMPTES JE SUIS BIEN DEBITEE DE 0.90

Je n avais pas cree de nouveau compte j en avait deja un depuis plusieurs annees:icon_wink:

je suis désolée pour vous, les filles
J'ai dû passer entre les mailles du filet. je n'avais jamais commandé sur leur site (meme si j'ai une carte de fidélité en magasin), et la seule commande (un debardeur) que j'ai passée a ete preparée hier et doit arrivée en colissimo vendredi

c'est marrant parce que la structure du site est exactement la meme que chez Daxon!

C'est exactement ce que je me suis dit que le site était exactement comme celui de daxon et celui de pierre Ricaud comme celui d'Yves rocher (même au téléphone c'est exactement pareil pour pierre Ricaud et Yves rocher à dire vrai ce doit être la même branche)

^^ mes 2 débardeurs ont pris la direction de ma maison, j'avais un compte actif chez eux, désolé pour celles qui ont leurs commandes d'annulées ;)