7 euro sans minimum et FDP0

J'ai reçu un appel de Somewhere tout à l'heure et il m'ont dit que le débardeur vous ne sera pas livré :-x car c'est réservé aux clientes fidèles (soit disant ils ont pas assez en stock)

Ah bon!! :cry: ca ne m'étonne même pas vu toutes les commandes qu'ils ont reçus!
En plus, j'ai regardé dans mon suivi de commande et il n'y a rien
Je n'ai aucune commande!! :cry: :cry: et vous les filles??

Je viens de lire les derniers messages et, du coup je suis allé voir sur mon compte "Somewhere" où en était ma commande (de ce matin) et, fiou ! Disparue, plus de commande :cry:
Je leur ai pas laissé mon tel, au moins cela m'évitera le coup de téléphone, par contre ils ont pas intéret à me débiter quoi que ce soit et un petit mail d'explication serait le bienvenu quand même... ils gèrent leur codes en ligne comme des pieds, c'est pas notre faute non plus si on est des petites malines :evil:

ma 1ere commande est expedié car c est un ancien compte...youpi!!

par contre l autre compte que j ai crée hier a mon nom de jeune fille a disparu...

donc il faut deja avoir un compte chez eux

la mienne est partie, ça met départ du colis à la date d'aujourd'hui rockinbanana

mais j'avais déjà un compte et fait plusieurs commandes chez eux avant :)

zut je suis ancienne cliente aussi et je viens d'essayer d'aller voir mon suivi ma commande apparait mais quand je clique dessus ça me demande de les rappeler à mon avis c'est cui cui

oh là là quel dommage de ne pas avoir lu la suite. j'ai commandé des tas de trucs avec des nouveaux comptes. Sur que ça va être annulé. tant pis je n'avais qu'à pas m'enflammer! En tout cas il ya au moins l'ancien compte qui devrait marcher!!merci pour le plan qd même!

je suis désolée pour vous, les filles
J'ai dû passer entre les mailles du filet. je n'avais jamais commandé sur leur site (meme si j'ai une carte de fidélité en magasin), et la seule commande (un debardeur) que j'ai passée a ete preparée hier et doit arrivée en colissimo vendredi

c'est marrant parce que la structure du site est exactement la meme que chez Daxon!