7 cadeaux au choix (fini)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Jolie-jenny, je pense que tu peux utiliser la même adresse pour deux siret différent. c'est une situation très fréquente où dans un même immeubles, on peut trouver plusieurs société, comme immeuble de bureaux, etc.... donc je ne vois pas pourquoi ça les pousserait à se méfier.

tout simplement par rapport au siret qui est repertorié avec la bonne adresse.

donc ça va passé au début, puis, JPG finira par l'appeler pour lui dire que l'adresse notée ne correspond pas à l'adresse du siret.

c'est ce qui m'est arrivé au tout début quand j'ai crée mon compte chez JPG,
j'avais mis l'adresse de chez moi, ça passé sans problème jusqu'au jour où JPG m'a appelé pour me dire que l'adresse ne corespondait pas à celle du siret et que j'étais obligé de mettre l'adresse du siret dans la case "adresse de facturation", chose que j'ai faite et puis je me suis arrangée avec le livreur de manière à ce qu'il me livre chez moi plutôt qu'à l'entreprise

mince alors pour l'helicoptère,je pensais faire une affaire mais s'il est petit ......je ne sais pas si ca va faire un joli cadeau pour noel ???

mince alors pour l'helicoptère,je pensais faire une affaire mais s'il est petit ......je ne sais pas si ca va faire un joli cadeau pour noel ???

c'est vrai qu'il est petit mais ça va, je m'attendais à pire, pour un cadeau de noel, je crois que ça la faire, il est bien emballé, t'inquète:icon_wink:

2137d1253717560t-7-cadeaux-au-picooz.jpg

tu as une photo mister h de l'helicop?

merci d'avance

non désolé, ma soeur a récupéré son appareil photo, mais j'ai trouvé ça sur le bon coin:p

Fichiers joints

• picooz.jpg
    picooz.jpg
    30.3 KB · Affichages: 127
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.