7 cadeaux au choix (fini)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
bah desolé pour les filles , qui ont eu l'email de 49 euro , faudra chercher un numéro de siret !!

mais je pense ils valident encore quelques commandes de particulier , avec un pe de chance

moi de toute facon je commande qu'avec le compte avec numéor de siret maint , je n'utilise plus le compte particulier !!

surtt que j'ai trouver lot de 2 hélicptére radiotélcommandé valeur 60 euro a 10 euro seulement !!!!!!!!!!! et ils ont l'air pas mal
mais stock epuisé lol

grrrrrrrrrrrrr

bah desolé pour les filles , qui ont eu l'email de 49 euro , faudra chercher un numéro de siret !!

mais je pense ils valident encore quelques commandes de particulier , avec un pe de chance

moi de toute facon je commande qu'avec le compte avec numéor de siret maint , je n'utilise plus le compte particulier !!

Un ami me laisse me servir de son numéro de siret mais je lui ai déjà fait profiter du -25€... plus qu'à attendre le prochain code. Ce qui me gêne c'est qu'il habite à 800 bornes donc je sais pas trop si ça va passer... :-?

Un ami me laisse me servir de son numéro de siret mais je lui ai déjà fait profiter du -25€... plus qu'à attendre le prochain code. Ce qui me gêne c'est qu'il habite à 800 bornes donc je sais pas trop si ça va passer... :-?

ça fait un peu loin quand même:-?

mais tu peux toujours tenter

et s'ils t'appellent , tu leur dit que la facturation, c'est là où se trouve l'entreprise mais la livraison, tu préfère chez toi ( ça peut

passer, moi j'ai ma nièce qui utilise le siret de sa belle-mère qui habite à 80 km de chez elle, et ça passe)

merci pour ta réponse

et tu crois on peut tuliser deux siret a la meme adresse?
car la ya mon fiancé qui a un numéro de siret, donc ca sera sympa si on peut utiliser deux , des fois ya des cadeau faut commander 2 lot , genre les services en procelaine , etc

merci pour ta réponse

et tu crois on peut tuliser deux siret a la meme adresse?
car la ya mon fiancé qui a un numéro de siret, donc ca sera sympa si on peut utiliser deux , des fois ya des cadeau faut commander 2 lot , genre les services en procelaine , etc

chaque siret a sa propre adresse donc

moi ce que je peux te conseiller, c'est mettre l'adresse de facturation du siret et puis tu mets l'adresse de livraison chez toi et s'ils t'appellent, tu leur dit que c'est pour des raisons de commodité et plus pratique de te faire livrer chez toi:icon_wink:

car si tu as 2 sirets, autant en profiter:cool:

Jolie-jenny, je pense que tu peux utiliser la même adresse pour deux siret différent. c'est une situation très fréquente où dans un même immeubles, on peut trouver plusieurs société, comme immeuble de bureaux, etc.... donc je ne vois pas pourquoi ça les pousserait à se méfier.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.