7/15 fnac (site web et magasin)

Bonjour,

J'ai reçu mon bon ce matin et lorsque je veux m'en servir sur le site, le code n'est pas reconnu.
Est ce que chez vous ça fonctionne?

Tu as reçu un mail ou la carte cadeau ?
Lu sur la page Facebook de Livingsocial :

Comme indiqué dans les 'quelques précisions', la carte cadeau vous sera envoyée par la poste : "Remplissez vos coordonnées postales au moment de l'achat et vous recevrez votre carte cadeau chez vous par la poste dans un délai de 3 à 7 jours à partir de la clôture de l'offre."

Donc il faut attendre de recevoir la carte.

EDIT : Par contre, ce n'est pas très clair : ça se termine le 12 ou le 16 avril ? info contradictoire sur le site.

Dernière édition:
Voilà ce que j'ai reçu avec en pièce jointe ce qu'ils appelent leur bon

Bonjour !
Nous avons de bonnes nouvelles ! Vous pouvez désormais profiter de votre offre LivingSocial Fnac.
Vous trouverez votre 1 bon LivingSocial en pièce-jointe de cet e-mail. Ouvre-le(s) et imprime-le(s) ! !
Rappel: vous pouvez imprimer/accéder à votre bon quand vous le souhaitez à partir du mes deals - (Petite astuce : vous devez être connecté pour consulter vos achats.). Vous pouvez aussi accéder à nos offres grâce à l’application iPhone ou Android pour ne plus avoir besoin de les imprimer.
Vous pouvez consulter tous les détails de vos achats sur votre accusé de réception.
Si vous avez la moindre question ou un commentaire dont vous aimeriez nous faire part, envoyez-nous un email serviceclient@livingsocial.fr et vous recevrez une réponse de notre Service Client dans les plus brefs délais.
Merci encore d'avoir choisi LivingSocial !
-- L'équipe LivingSocial

Je pense qu'ils envoient ce mail parce que c'est leur mode de fonctionnemement habituel : imprimer un bon à échanger et à présenter dans le resto ou l'établissement choisi.
Là, c'est bien précisé qu'il faut attendre de recevoir la carte cadeau par courrier, carte qui sera envoyée à la clôture de l'offre.

Là où ce n'est pas très clair, c'est qu'on ne sait pas si l'offre se termine le 12 ou le 16 avril.

le lien du 1er post est un lien parrainage, ça peut être précisé sur la 1ère page qu'il ya un post pour le parrainage histoire que ça soit pas le même qui parraine tout le monde ? merci :)

Hello

Comme précisé dans l'édition du post d'origine , le lien de parrainage à été rapidement modifié par l'url directe vers le deal .
Pour parrainer voir le forum approprié et conditions ;) voir ici

Merci

savez vous si on peut en acheter plusieurs ?

C'est seulement 1 bon par conpte :cry:, j ai deja parrainer 3 de mes proches et en fait le deal n est pas gratuit !!!!
Il m ont envoyé un mail me disant :
Il semblerait que vous soyez très populaire ! Trois de vos amis ont acheté ce deal en passant par votre lien, cela signifie que Bonne nouvelle! LivingSocial vous offre un deal ! C'est notre manière de vous remercier d'avoir conseillé LivingSocial à vos amis. Merci de votre fidélité ! :?:?