7/15 fnac (site web et magasin)

le filleul donne son adresse email au parrain
le parrain fait le parrainage et le filleul reçoi donc par email et il faut passer par l lien qu'on reçoit par email , et s'incrire sur le site avec le meme email , et donc un crédit de 5 euro automatique , et quand on passe pour acheter le bon fnac ca l'affiche a 2 euro automatique !!!!

cool alors, ça valait plus le coup que de passer par leur lien pour avoir le deal gratuit, tant pis :icon_twisted:

Aux filles ayant acheté le deal,
Proposez votre parrainage (attention je ne parle pas du lien pour vous faire remboursez l'achat de votre deal)
vous gagnerez 5€ par mail d'invitation envoyée,
si votre filleul achète, à priori cumulable rockinbanana
et votre filleul aussi, ce qui lui permettra d'avoir un bon d'achat Fnac à 2€rockinbanana

On vous attend si votre parrainage est débloqué

http://www.clubpromos.fr/forum/parrainage-appel-au/parrainage-livingsocial-t50042-11.html#post753544

Donc on récapitule

Ne cliquez pas sur les liens donnés par des personnes ayant acheté le deal,
tout ce que ça fait c'est que ça leur offre le deal si 3 personnes l'achètent en suivant le lien,
bon c'est sympa pour elles mais vous y gagnez rien, vous payez dans ce cas plein pot 7€ le bon fnac:icon_idea:

Demandez une marraine sur le post, qui vous enverra un mail d'invitation,
vous aurez 5€ à déduire sur un achat sur le site livingsocial
et vous paierez que 2€ le bon d'achat fnacrockinbanana

le parrain est limité à 10 parrainages, gagne des bons d'achat de 5€ lui aussi, certainement cumulable car ce sont des crédits, donc hyper valable pour lui qui peut avoir 50€ de crédit et pour nous qui avons le bon à prix minirockinbanana
ce serait sympa qu'une des marraines fasse une liste des marraines dispo
pour que le parrainage se fasse à tour de rôle, et qu'elle tienne à jour les couples formés... ;)

je trouve ça bizarre pour le pariment par carte, il ne demande pas les 3 numéros au dos?
et comment vous voyez que vous ne payez que 2 euros?

je trouve ça bizarre pour le pariment par carte, il ne demande pas les 3 numéros au dos?
et comment vous voyez que vous ne payez que 2 euros?
On voit car c'est ce qu'il y a de précisé au moment du paiement ;), oui moi aussi je trouve bizzare qu'ils demandent pas les 3 chiffres au dos:cry:

Qui a déjà acheté sans mettre les 3 derniers chiffres? ;)

On voit car c'est ce qu'il y a de précisé au moment du paiement ;), oui moi aussi je trouve bizzare qu'ils demandent pas les 3 chiffres au dos:cry:

Qui a déjà acheté sans mettre les 3 derniers chiffres? ;)

merci de ta rèponse, mais j'ai pas vu au moment du paiement!!!:evil:
alors j'hésite à en reprendre un avec un autre compte!

Oui Ludi tu as pas vu car des filles ont mis le lien pour se faire remboursez du deal (si 3 personnes commandez avec le lien le deal était offert),
au début personne ne savait pour les invitations, c'est JJ qui a compris de l'utilité du parrainage du vrai et pas des liens ;)
si tu en prend un deuxième il faut surtout pas cliquer sur un lien donné car là tu payes plein pot 7€,
mais il faut que tu demandes une invitation dans le fofo parrainage et là tu auras une réduc de 5€
et tu verras que tu règles que 2€ :)

ça y'est !! Ce matin dans ma boite au lettres, ma 1ere carte cadeau FNAC de 15 euros !! J'attends la seconde (au nom de mon compagnon) qui ne devrait pas tarder je suppose :)