62days.com avis sur 62days URGENT !!!

nanousse

Membre actif
4 Avril 2007
342
0
56
https://www.62days.com/fr/ avis et expériences
bonjour tout le monde
et ben les filles j ai vraiment besoin de vous :cry:
je voulais savoir si vous connaissez le site 62days.com c un site ou t l on peux apparement vendre ses bijoux et on a 62 j pour les recuperé si on veut!!!!!!!! et moi j ai vraiment besoin d argent au plus vite possible c pour soldé des credits parceq j en es vraiment marre de leur courriersc du harcelement total :cry:
donc j ai decidé de vendre une partie de mes bijoux et le reste j veux les vendre a 62 days pour pouvoir les recuperé aprés
je ne sais plus ce que je dois faire aidez moi les filles svp j ai vraiment besoin de vos conseils

Dernière édition par un modérateur:
je n'ai rien trouvé dans google comme avis sur ce site Nanousse, rien du tout, juste leur site....j'espere que quelqu'un pourra t'aider, car tu m'as l'air bien embétée....
Je connais ca tu sais, comme beaucoup de personnes de nos jours, malheureusement....Moi, j'ai deposé un dossier de surrendettement, ca fait plus de 3 ans que ca dure......Du coup, la Banque de France m'a gelée mes dettes pendant 2ans
Je suis passée au tribunal, la veille de mon casting aux Z'Amours.....C'est moi qui ait demandé a voir le juge, et j'ai demandé un effacement total de mes dettes......
J'attends la réponse d'ici début juillet.....Quand j'ai déposé mon 1er dossier a la banque de france, j'étais comme toi : innondée d'huissiers, a ma porte et au courrier...

merci beaucoup grossemama de ton aide :icon_wink:
j avais vraiment besoin de parlé a quelq un :cry:
en fait pour moi tout a commencé quand mon mari ete au chomage on a recu un courrier de cete.. pour une reserve j ai pensé pouvour le payé quand mon mari aura un travail mais aprés trop d interet et tu t ensors plus et tu touche encore et encore a la reserve et a la fin
c la galere avec plusierus carte de credit revolving et sa monte vite avec les interets mais in croyable :-?
j espere que quelqu n connait ce site et pourrais m aidé

en fait pour moi tout a commencé quand mon mari ete au chomage on a recu un courrier de cete.. pour une reserve j ai pensé pouvour le payé quand mon mari aura un travail mais aprés trop d interet et tu t ensors plus et tu touche encore et encore a la reserve et a la fin
c la galere avec plusierus carte de credit revolving et sa monte vite avec les interets mais in croyable :-?
j'avais contracté un credit a cetelem mais taux 0 soldé depuis un bout de temps pas eu de soucis
contracté une réserve d'argent a la banque soldés depuis quelques jours c un engrenage j'arretais pas de me servir de la reserve taux 14.6:cry: heureusement que je l'ai soldé parce que j'y pensais sans arret
sinon le pret caf qui se solde debut juillet
maintenant je contracte plus de credit j'ai t limite au bord du surrendettement ca va etre dure pr la depensiere que je suis mais pas le choix

as tu essayer le rachat de credit aupres de ta banque avec un taux d'interet moins important?
sinon le dossier de surrendettement?