-60€ / 90€ + fdp 0 (fini)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
j'ai bien profiter aussi
les gens qui disent attendre les soldes , ont tord , car on trouve jamais des truc intéressant surtout pour l'eletroménager et vetement de marques tel les jeans levi's !! ca vaut vraiment le coup !!!!


moi j'ai bien profiter et j'ai fait de bonne affaire ! je suis bien contente ,! auj j'ai récuperer présque tous mes colis !, il me reste encore 2 a récuperer demain ! !
 
sais cool jenny j'en est recuperer 3 aujourd'hui une demaine et une mardi
j'avais un peut peur pour le levi's tu m'avais dit de prendre une taille de plus car il tailler petit , et j'avais pas pu le faire car la commande etais passer , mais pas de soucis je rentre dedans
tu sais si il retrecisse ou pas au lavage
 
hihi, c'est normal mon zhom est mathématicien, ça aide! :oops:
mortderire
oui ça va bien je te remercie, je fais chauffer la cb comme vous toutes je pense avec ce super code mortderire
ça m'aide vachement étant donné que je me marie dans deux mois! :oops: (le 27/02 finalement au lieu du 6/02 initialement prévu pour celles qui étaient au courant lol)

salut shams , comment va tu ?
tu as bien raison profite bien , moi ausssi je suis a fond la lol (j'ai fait pas mal de commande :eek::eek:) et les jeans levi"s que j'ai commander sont top et la robe soirée , je suis bien contente !! et les truc electroménager :eek::eek:
tu as commander le nettoyeur vapeur de damart , il est top aussi , tu pourra l'avoir pour 9.90 euro :) et c bien pratique ca , et ca aide il est petit de taille j'aime bien ! ( j'ai un gros qui fait centrale vapeur et nettoyeur vapeur que j'ai acheter a au alentours de 80 ou 90 euro chez quelle ,il est magnifique aussi mais un pe grand et prend de la place )

bonne soirée miss !
 
sais cool jenny j'en est recuperer 3 aujourd'hui une demaine et une mardi
j'avais un peut peur pour le levi's tu m'avais dit de prendre une taille de plus car il tailler petit , et j'avais pas pu le faire car la commande etais passer , mais pas de soucis je rentre dedans
tu sais si il retrecisse ou pas au lavage
ah heureusement , moi j'ai pris taille 28 a tous les jeans levis que j'ai commander et c top !!:eek::)rockinbanana
normalement non au lavage d'aprés mon experiece avec mes autres anciens levis
 
salut shams , comment va tu ?
tu as bien raison profite bien , moi ausssi je suis a fond la lol (j'ai fait pas mal de commande :eek::eek:) et les jeans levi"s que j'ai commander sont top et la robe soirée , je suis bien contente !! et les truc electroménager :eek::eek:
tu as commander le nettoyeur vapeur de damart , il est top aussi , tu pourra l'avoir pour 9.90 euro :) et c bien pratique ca , et ca aide il est petit de taille j'aime bien ! ( j'ai un gros qui fait centrale vapeur et nettoyeur vapeur que j'ai acheter a au alentours de 80 ou 90 euro chez quelle ,il est magnifique aussi mais un pe grand et prend de la place )

bonne soirée miss !

j'ai commandé un blender kenwood à 39,9E, une tassimo, des fringues, je vais aussi commander un robot de cuisine, ça chauffe grave là lol mais bon c'est un super code, jusqu'à -66,6% ça se refuse pas, même pendant les soldes on trouve pas ça mortderire
c'est quoi ce fameux nettoyeur vapeur? :-? j'ai vu ça sur le forum damart mais j'ai pas cliqué car je ne suis pas (encore lol) inscrite chez eux... :icon_wink::-D
je vais regarder ce que c'est...
 
c un nettoyeur vapeur a main , avec plusieurs accesoires , ca sert a detacher et enelver la saleté ,
tu peux nettoeyer avec les jointes de ta douche , tes vitres , ta gaziniere par exemple lol
 
oui je viens de regarder, ça a l'air bien tentant mais la question est: est-ce-que je vais VRAIMENT m'en servir ou est-ce-qu'il ne va pas plutôt m'encombrer comme tous les autres cadeaux....???
mortderire
je pense que je ne vais pas trop commander de choses pour mon "home sweet home": je verrai les cadeaux que je recevrai pour mon mariage, ensuite j'aviserai, en espérant ne pas me retrouver avec 200 cadeaux horribles ou inutiles mortderire
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.