Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Et puis en plus, on a rapidement plus beaucoup de choix au niveau des tailles, pour les enfants de 10 ans ça part vitesse grand v,
et puis c'est clair qu'un levis à + de 60% j'ai jamais vu même en fin de soldes...
Bref pour moi c'est les mégas soldes à pas rater, et sans le stress et les pieds qui gonflent!
ben sais clair que pour les levis sais le top j'ai pas honte de dirent que sais les premiers que j'achete j'avais jamais eu avant les moyen d'en acheter et je pense que sans cette mega reduction je n'en n'aurais pas non plus acheter
Moi, le seul que j'ai eu je l'avais acheté sur un vide grenier...
Alors un tout neufrockinbanana
On va toutes crâner un petit peu,
vêtues comme des princesses, moi je sais que je fais toujours passer ma louloute avant moi,
parce qu'elle grandit et qu'il faut bien l'habiller,
mais pour une fois, je peux nous faire plaisir!
oui sais clair nidelud je te comprend sais normal que quand tu a des enfants il passe avant qu'il passe avant , moi j'ai que moi a penser donc j'en profite
hihi, c'est normal mon zhom est mathématicien, ça aide!
mortderire
oui ça va bien je te remercie, je fais chauffer la cb comme vous toutes je pense avec ce super code mortderire
ça m'aide vachement étant donné que je me marie dans deux mois! (le 27/02 finalement au lieu du 6/02 initialement prévu pour celles qui étaient au courant lol)