-60€ / 90€ + fdp 0 (fini)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Merci de nous avoir fait partager ce code, et qui nous permets, à tous dans profiter juste avant les fêtes de noel, quelques cadeaux de plus sous le sapin

Merci et bon dimanche
 
Merci sahmaran pour ce code very intéressant
:eek:
et reviens quand tu veus avec de si bonne nouvelle

j'ai opté pour une parka vu le temps qui coure
:-?
y'en a une autre sur le site au même prix mais en qualité moindre

il faut effectivement faire ses calculs car beaucoup de remise sur le site
et des prix un peu élevé pour les électroménagers du catalogue
mais on gagne encore entre 20 et 30% par rapport aux prix sur le net
rockinbanana
 
Il m'a tapé dans l'oeil aussi, ce sont ses 150 w qui m'affolent...
Merci pour ta réponse. :)
Ben j'ai travaillé au rayon électroménager, et 150w c'est la consommation, ça n'a rien à voir avec la puissance en fait...
Donc moi je l'ai commandé car le prix est vraiment intéressant et en plus il est compact:icon_wink:
Et a vraiment une tête sympa
 
comme je le disais dans l'autre post concernant les articles que vous avez commandés avec ce code, je viens de faire une simu et il semblerait que le code ne serait désormais valable qu'à partir de 60euros d'achats, soit une réduction de 50% avec -60/120e! grrrrrrr :-x:-x:-x
heureusement que j'ai pu passer une commande tout à l'heure, il y a une heure encore de cela (j(ai pris une tassimo platinium) et j'espère recevoir mes commandes quand même:cry:...
 
Ben j'ai travaillé au rayon électroménager, et 150w c'est la consommation, ça n'a rien à voir avec la puissance en fait...
Donc moi je l'ai commandé car le prix est vraiment intéressant et en plus il est compact:icon_wink:
Et a vraiment une tête sympa

Je te remercie de cette précision Nidelud, je l'avais néanmoins commandé cette nuit :-D en priant pour qu'il soit assez puissant. Ouf alors ! Je le trouve très joli aussi.
 
comme je le disais dans l'autre post concernant les articles que vous avez commandés avec ce code, je viens de faire une simu et il semblerait que le code ne serait désormais valable qu'à partir de 60euros d'achats, soit une réduction de 50% avec -60/120e! grrrrrrr :-x:-x:-x
heureusement que j'ai pu passer une commande tout à l'heure, il y a une heure encore de cela (j(ai pris une tassimo platinium) et j'espère recevoir mes commandes quand même:cry:...

je viens de faire une simul et toujours valide avec 90€ de commande!!! en + simul avec baskets NIKE:icon_wink:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.