-60€ / 90€ + fdp 0 (fini)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
ce code ne passe pas sur mon compte

merci sahmaran pour le code -30/60:)
 
J'ai encore mieux le probleme c'est qu'il marche que sur certain compte et 1 seule fois, meme reduction mais cette fois ça marche aussi sur les promo du site alors n'esiter pas a essayer 59803
BONNE CHAAAAAAANCE rockinbanana
tu as pris quoi pour que ca marche ?car pour moi rien ne passe.
 
j ais bien recu mes 3 colis et surprise:shock: j avais une doudoune différée de 2 a 4 semaines et elle etait dans mon colis trop contente:eek:
et bien recu mon robot moulinex qui rape et tranche et il est super beau maintenant a voir l efficacité!!:cool:

mardi je recois mon 4eme colis pour finir les cadeaux de noel!!!:eek:

:-Dencore merci pour ce super code:-D
 
j ais bien recu mes 3 colis et surprise:shock: j avais une doudoune différée de 2 a 4 semaines et elle etait dans mon colis trop contente:eek:
et bien recu mon robot moulinex qui rape et tranche et il est super beau maintenant a voir l efficacité!!:cool:

mardi je recois mon 4eme colis pour finir les cadeaux de noel!!!:eek:

:-Dencore merci pour ce super code:-D
Il est bien rouge et métal ton robot, Shona ? Moi, je me tate encore vu la puissance...
 
pour moi il ne marche pas il faudrait peut etre connaitre les conditions car ca ne passe pas

et bien apparament il faut avoir la carte 4 etoile mais je sais pas exactement c'est ma belle soeur qui me la donné il a marché pour moi,pour ma soeur mais ne marche pas sur le compte de ma mere ni de mon mari j'ai commandé la centrale vapeur philips GC8320 sur le site et en promo moi aussi j'aurais aimer l'utiliser une 2eme fois mais bon tps pis c'est deja ça.
dommage que personne a su l'utilisé:oops:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.