-60€ / 90€ + fdp 0 (fini)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
C'est clair que pour les levis, voir même les baskets çà vaut le coup :eek:, j'ai acheté un jean pour zhom à 30 euros au lieu de 90, quand même.
 
Perso, j'ai comparé avant d'acheter et avec un 50% sur le site ou l'aspi à main est le moins cher, j'arrive au prix que je l'ai payé mais j'avais un autre article pour 20€ donc ça vaut le coup. Mais j'ai vu que certaines choses étaient vraiment plus chères qu'ailleurs...

Deux commandes sur le même compte pour moi.
 
j'ai passé 3 commandes sur un compte et 3 autres sur un autre compte 4 etoiles....:oops: Mais vu la neige que j'ai chez moi le facteur ne pourra pas me livrer aujourd hui...
 
Les filles comment faites vous pour que ça marche? j ai utilisé les ref catalogues mais ça ne marche pas! quand j applique l article le mantant ne change pas sur le panier..comment faire?
 
Les filles comment faites vous pour que ça marche? j ai utilisé les ref catalogues mais ça ne marche pas! quand j applique l article le mantant ne change pas sur le panier..comment faire?

Apparemment, ça ne marche pas sur tout, j'ai voulu acheter une cocotte minute et impossible. Essaie avec d'autres articles, tu verras ça marche bien !
 
Les filles comment faites vous pour que ça marche? j ai utilisé les ref catalogues mais ça ne marche pas! quand j applique l article le mantant ne change pas sur le panier..comment faire?
Il faut s'identifier pour que le code fonctionne. Et choisir les bonnes références avec un minimum de 90€, pas de rouge, pas de prix mini, pas de réduc.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.