-60€ / 90€ + fdp 0 (fini)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
reçu aussi le robot pour le noel de ma fille et le jean's pour mon fils les prix sont ok rockinbanana
 
un petit plus pour ceux qui veulent vraiment profiter de l'offre

Salut, j'accentue cette offre, certaines offres sont cumulables avec les bons odr (ex braun pour les brosse a dents electrique, certaine cafetière (comme les senseo) certain modèle de rasoir philips, les bon odr sont disponible à carrefour et auchan donc profiter un max dessus avec un 60 euros qui n'est qu'en vérité un - 15 euros par rapports à la valeur hypermarché (auchan carrefour leclerq)

un petit exemple prenez le nouveau prix d'une tondeuse pour homme, remplacer la reférence avec le 1 en troisième position ensuite comparez ces deux prix.

la suite regardez le prix en magasin vous verrez une belle est grosse différence.

Donc attention aux offres, toutes fois sur un prix de 90 euros vous pouvez faire une économie de 15 à 20 euros par rapport au supermarché et bien évidemment rajouté l'offre odr par la suite.

Voilà j'arrête de vous prendre la tête, faut que trouve le catalogue avec les references avec le 1 en troisième position.

allez profité bien
 
Salut, j'accentue cette offre, certaines offres sont cumulables avec les bons odr (ex braun pour les brosse a dents electrique, certaine cafetière (comme les senseo) certain modèle de rasoir philips, les bon odr sont disponible à carrefour et auchan donc profiter un max dessus avec un 60 euros qui n'est qu'en vérité un - 15 euros par rapports à la valeur hypermarché (auchan carrefour leclerq)

un petit exemple prenez le nouveau prix d'une tondeuse pour homme, remplacer la reférence avec le 1 en troisième position ensuite comparez ces deux prix.

la suite regardez le prix en magasin vous verrez une belle est grosse différence.

Donc attention aux offres, toutes fois sur un prix de 90 euros vous pouvez faire une économie de 15 à 20 euros par rapport au supermarché et bien évidemment rajouté l'offre odr par la suite.

Voilà j'arrête de vous prendre la tête, faut que trouve le catalogue avec les references avec le 1 en troisième position.

allez profité bien

Bonjour,
Oui, ton analyse est judicieuse quand il s'agit de ces produits là en cette période où à chaque coin de rayon, dans chaque coin de magasin on essaye de te faire boire ABSOLUMENT un café x ou y...si tu te tapes 3 ou 4 magasins dans la journée vaut mieux t'éviter le café du matin et profiter de "l'amabilité agressive" de la charmante vendeuse :-D
Personnellement j'ai commandé une couette bébé à 30 euros, un édredon à 29 euros 99 et 2 protèges matelas à 16 et 14 euros je crois....là je suis fière de dire que j'ai fait d'énormes économies car vu le prix de ces articles, j'aurais mis 2, 3 mois pour me décider si oui ou non j'achetais une couette à 30 euros pour un bébé :oops:. (bien que j'aime ma fille d'un amour immense mais en ce moment pauvre financièrement); et je pense que les filles qui ont acheté des levi's ont fait elles aussi des éco de folies :eek::eek:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.