Reçu mes deux commandes sans problème aujourd'hui. J'attends mon Dirt Devil pour demain.
Merci encore.
Merci encore.
J'ai pris une veste imitation cuir violette Votre Mode. Je ne voulais pas de pauvres bêtes sur ma carcasse.qui a testez sur les tondeuses a cheveux?ou sur les vetements?
tu dois avoir des articles différésbha une de 19€ et une de 22€ je comprend pas mme avec le total sa correspond pas a mes commandes etraneg
Salut, j'accentue cette offre, certaines offres sont cumulables avec les bons odr (ex braun pour les brosse a dents electrique, certaine cafetière (comme les senseo) certain modèle de rasoir philips, les bon odr sont disponible à carrefour et auchan donc profiter un max dessus avec un 60 euros qui n'est qu'en vérité un - 15 euros par rapports à la valeur hypermarché (auchan carrefour leclerq)
un petit exemple prenez le nouveau prix d'une tondeuse pour homme, remplacer la reférence avec le 1 en troisième position ensuite comparez ces deux prix.
la suite regardez le prix en magasin vous verrez une belle est grosse différence.
Donc attention aux offres, toutes fois sur un prix de 90 euros vous pouvez faire une économie de 15 à 20 euros par rapport au supermarché et bien évidemment rajouté l'offre odr par la suite.
Voilà j'arrête de vous prendre la tête, faut que trouve le catalogue avec les references avec le 1 en troisième position.
allez profité bien