-60€ / 90€ + fdp 0 (fini)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
et bé les filles vous aves chtaré hier soir, et je vois que jj a craqué.
j aimerais bien me prendre un levis, mais il me reste 3 kg a perdre pour etre au top donc du quoi je peux pas en prendre et c est bien dommage.

pour cet été je retourne peut etre aux usa, je regarderai la bas ils sont pas cher.
 
c clair !!! je trouvais qu avec mes 8 ou 9 commandes, j avais deja pas mal profité mais y en a qui battent tous les records ;-)

c est le banquier qui va etre content :))
 
bonjour!!
peut-on me conseiller sur les gros aspirateurs, lequel choisir ??
bon achat et merci à celles (ceux) qui me repondrons ... personne à un plan pour acheter un berceau ????
merci
 
MDR je viens de penser à un truc lilirose a des gros lolos et a dû investir dans des bonnets F à 63€, c'est cher ! J'en reprendrai bien d'autres si le code dure mais pour le moment je me calme j'en ai pris 3. Mais bons soutifs
Tout ça se tient, c'était écrit :-D Oui c'est sûr, bon maintien hihi_superbig J'aurais du prendre le pseudo de LoloF
moi aussi fait du F:oops: et pourtant j en ais perdus:) heureusement, je pense a l operation!!!
 
bonjour!!
peut-on me conseiller sur les gros aspirateurs, lequel choisir ??
bon achat et merci à celles (ceux) qui me repondrons ... personne à un plan pour acheter un berceau ????
merci


je te conseillerai sans sac, c'est vraiment mieux

et pour info, tout les produits de la marque philipps sont automatiquement garantis 2 ans
 
moi aussi fait du F:oops: et pourtant j en ais perdus:) heureusement, je pense a l operation!!!


moi aussi j'aimerais faire une réduction mais j'en ai parlé au doc et c super dur d'obtenir une prise en charge, sinon c 3000 € l'opération !! je me marie fin mai j'y repenserai plus tard
 
bonjour,

Je suis sûre qu'il y a déjà la question posée qque part mais j'arrive pas à trouver : QQU'un sait si ce code est valable sur le catalogue Printemps/été 2010 ? (j'me fé pas trop d'illusion lol)
 
Bah dites donc il fonctionne bien ce code :-D
Vous en êtes à combien de commandes les filles?
Je vais passer pour une extra-terrestre car je ne l'ai pas encore utilisé :oops:
 
3, seulement ?! :-D
je suis petite joueuse sur ce coup !

apparement non il ne fonctionne pas sur le nouveau catalogue, c'est bien dommage

par contre je suis vraiment déçu je viens de recevoir ce matin 2 courriers me disant que 2 de mes articles n'étaient plus du tout dispo ! triste_big
 
et voila une de plus, promis j arrette, je sais meme plus combien j en ai fait.
une autre couette et surtout la housse de ma table a repasser spécial centrale vapeur
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.