-60€ / 90€ + fdp 0 (fini)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Bonsoir,

Quelqu'un pourrait me dire quel machine à pain est la meilleure, j'ai le gros catalogue mais j'aimerais avoir l'avis d'une personne l'ayant acheté et essayé...merci d'avance
 
je l'ai juste eu en changeant le chiffre et la carafe je l'ai trouve sur le site pas sur le catalogue
 
mdr je viens de penser à un truc lilirose a des gros lolos et a dû investir dans des bonnets f à 63€, c'est cher ! J'en reprendrai bien d'autres si le code dure mais pour le moment je me calme j'en ai pris 3. Mais bons soutifs
tout ça se tient, c'était écrit :-d oui c'est sûr, bon maintien hihi_superbig j'aurais du prendre le pseudo de lolof


hihihihhi trop marrant !!!:-d
 
je l'ai juste eu en changeant le chiffre et la carafe je l'ai trouve sur le site pas sur le catalogue

Ah d'accord :icon_wink:. cétait par curiosité j'en ai une depuis 4 ans et j'en suis très contente surtout qu'elle était gratuite :-D
Ca m'énerve de ne pas trouver je l'ai cherchée tout à l'heure pour quelqu'un et pas trouvée.
 
jenvie de me prendre une machine a café maintenant et je sais plus quoi prendre !!
le quadrante passe en prix fou !!
HELP !!!!!!!!!!!!!!
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.