-60€ / 90€ + fdp 0 (fini)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
il fait de gauffres assez epaisses angelina ou des gauffres fines
le mien fait des gauffres toute fine ....ca vaut peut etre le coup de le changer...
 
j'ai commandé le gauffrier tefal et je l'ai reçus cassé mais vraiment cassé la poigné au dessus était cassé quand je l'est sortis de la boite la poigné est resté dans ma main:-x j'ai tous remis en boite et fait un retour au relais j'espere qu'il vont me renvoyé un autre gauffrier savez vous combien de tps ils mettent pour un echange ?ya tjrs rien dans mon suivis a votre avis ils vont m'en rendre un autre?
Il faut compter 15 jours au grand minimum.
 
De toute façon, si ça passe pas avec le troisième chiffre de la ref du site changé en 1 c'est que c'est pas sur le catalogue. Corrigez-moi si j'ai faux les autres.
 
Il faut téléphoner pour qu'ils rapatrient la commande afin de te rembourser et ensuite tu repasses commande dans le bon relais. On ne peut pas annuler chez les 3 S. Tu les appelles et tu leur explique.
Ca m'est arrivé à cause du relais haussman qui se met par défaut !:-xJ'ai appelé le jour même et la nana a juste changer sur son ordi le relais. Ca n'a pas provoqué de retard.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.