-60€ / 90€ + fdp 0 (fini)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Surement trop tôt pour le soutard :)


Sérieux j'avais jamais entendu cette expression :-D
Idem pour moi , mais pour un grille pain lol ca ne passe pas :( marre de celui que ma mère ma donné, un débrit, bon j'ai pris un unic line pas convaincu par cette marque des 3S mais qui sait, on verra bien


so n'hésite pas...
j'ai pris le unic line blanc et il est top et fait luminothérapie
avec son socle bleu lumineux
:eek:

je parle du grille pain et pas d'un sout_hard
:-D
 
Quand on fait ujne erreur de point relais comme ça se passe ? Sachant que je ne peux pas m'y rendre ? On peut annulé ?
Il faut téléphoner pour qu'ils rapatrient la commande afin de te rembourser et ensuite tu repasses commande dans le bon relais. On ne peut pas annuler chez les 3 S. Tu les appelles et tu leur explique.
 
La couverture du catalogue sur lequel vou comandé il y a d chaise blanche ? Ya pa moyen de le recevoir g esayé dan le site mé ya ke le nouvo hiver 2010 !
 
j'ai commandé le gauffrier tefal et je l'ai reçus cassé mais vraiment cassé la poigné au dessus était cassé quand je l'est sortis de la boite la poigné est resté dans ma main:-x j'ai tous remis en boite et fait un retour au relais j'espere qu'il vont me renvoyé un autre gauffrier savez vous combien de tps ils mettent pour un echange ?ya tjrs rien dans mon suivis a votre avis ils vont m'en rendre un autre?
 
les echanges se font sous 15 jours mais en ce moment ils doivent etre débordés alors il faut peut etre compter un petit délai supplémentaire...
 
j'ai commandé le gauffrier tefal et je l'ai reçus cassé mais vraiment cassé la poigné au dessus était cassé quand je l'est sortis de la boite la poigné est resté dans ma main:-x j'ai tous remis en boite et fait un retour au relais j'espere qu'il vont me renvoyé un autre gauffrier savez vous combien de tps ils mettent pour un echange ?ya tjrs rien dans mon suivis a votre avis ils vont m'en rendre un autre?
je l'ai moi il est tip top je m'en sers souvent rockinbanana
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.