-50% Sur les lecteurs MP3 chez lightinthebox.com 5.84€ + livraison gratuite!!

Pourquoi obligé safia? y avait t-il pas moyen de refuser la marchandise? Car honnêtement je payerai 100€ de frais de douane si on me livrait une voiture!!! (Je pèse mes mots bien entendu...;)).. Moi je pense qu'il faudrait mieux leur envoyer un email pour ce rassurer et être sur qu'il n'y a pas de frais de douane pour ce mp3, sa coute rien... Mais a mon avis comme il le précise sur leur site je pense pas qu'il y ai des frais de douane pour un si petit objet. :);)

oui perso j'aurai plutôt refusé la commande que de devoir donner 100€ en plus :shock:

la douane, ça passe ou ça casse mais juste pour un article et pas trop lourd, pas de souci normalement :)

Ceux qui passe par là et on déjà commander chez eux, pouvez vous laisser votre avis. Je vous remercie par avance
;)
j'ai commandé deux fois chez eux, deux petits articles pas lourds, deux fois j'ai réglé des frais de douane (pour info, la dernière commande se montait à 50 €, j'ai payé 30 € de frais de douane)
lorsqu'ils disent que c'est "occasionnel", ils mentent.
tous leurs envois arrivent par UPS, et UPS dédouanent directement leur frêt, donc c'est leur intérêt de tout passer au dédouanement.
les rares envois qui passent maintenant à travers le dédouanement sont ceux expédiés par EMS, sinon, tous les autres transporteurs dédouanent.
après, c'est à vous de faire votre calcul ;)
bonne journée à tous rockinbanana

j'ai commandé deux fois chez eux, deux petits articles pas lourds, deux fois j'ai réglé des frais de douane (pour info, la dernière commande se montait à 50 €, j'ai payé 30 € de frais de douane)
lorsqu'ils disent que c'est "occasionnel", ils mentent.
tous leurs envois arrivent par UPS, et UPS dédouanent directement leur frêt, donc c'est leur intérêt de tout passer au dédouanement.
les rares envois qui passent maintenant à travers le dédouanement sont ceux expédiés par EMS, sinon, tous les autres transporteurs dédouanent.
après, c'est à vous de faire votre calcul ;)
bonne journée à tous rockinbanana

Merci a toi noisette ;)