-50% Sur les lecteurs MP3 chez lightinthebox.com 5.84€ + livraison gratuite!!

les frais de ports sont payants pour moi, pour vous sa a fonctionné svp?? merci:oops:;)

Désolé lina mais regarde bien il y a bien livraison gratuite mais je ne pourrais te renseigné davantage car je n'ai pas commander je possède déjà un ipod Mp3
..

2hmkmdf.png

attention les filles j'ai déjà commander sur lightinthebox des sandales j'ai resté je crois 2 mois pour être livré et g payé 100 E pour dédouanement parce que c en chine alors pour les petit truc comme le mp3 je ne c'est pas comment ça fonctionne

Ah ouiiii :shock: Je suis choquer 100€ !!! Les avis mon l'air bon mais merci a toi ;)

voila g trouvé ça sur leur commentaire
Question:
frais de douane
Si je commande un lecteur MP3 , vais-je devoir payer des frais de douane en plus?
merci
Réponse:
Bonjour,
Aucune surtaxe ni frais supplémentaire ne s’ajoutera à votre commande lors du paiement, vous n’avez qu’à régler le montant total de produits avec les frais de livraison. Nous ne pouvons pas ajouter la taxe au prix du produit lors de procéssus de commande, car la somme de taxe varie selon la politique de chaque pays. En outre, la demande de la taxe de douane est un cas particulier et occasionnel que nous ne pouvons pas prévoir.
Vous pouvez trouver les informations concernant la taxe d’importation dans le lien suivant sur notre site :
LightInTheBox - Achat en ligne de robes, maison & jardin, high tech, tenues de mariage
Cordialement

J'avais lu sa hier aussi c'est pour sa que j'était rassuré avant de poster
..:)

c le livreur qui as demandé les frais de dédouanement sur le site y avait rien qui disait ça donc j'été obligé de payé, après j'ai cherché ds leur règlement g trouvé que ça dépend des pays .

voila g trouvé ça sur leur commentaire
Question:
frais de douane
Si je commande un lecteur MP3 , vais-je devoir payer des frais de douane en plus?
merci
Réponse:
Bonjour,
Aucune surtaxe ni frais supplémentaire ne s’ajoutera à votre commande lors du paiement, vous n’avez qu’à régler le montant total de produits avec les frais de livraison. Nous ne pouvons pas ajouter la taxe au prix du produit lors de procéssus de commande, car la somme de taxe varie selon la politique de chaque pays. En outre, la demande de la taxe de douane est un cas particulier et occasionnel que nous ne pouvons pas prévoir.
Vous pouvez trouver les informations concernant la taxe d’importation dans le lien suivant sur notre site :
LightInTheBox - Achat en ligne de robes, maison & jardin, high tech, tenues de mariage
Cordialement

100€ ? ta commande devait être d'un montant important alors :cry:

c le livreur qui as demandé les frais de dédouanement sur le site y avait rien qui disait ça donc j'été obligé de payé, après j'ai cherché ds leur règlement g trouvé que ça dépend des pays .

oui c'était lourd

Pourquoi obligé safia? y avait t-il pas moyen de refuser la marchandise? Car honnêtement je payerai 100€ de frais de douane si on me livrait une voiture!!! (Je pèse mes mots bien entendu...;)).. Moi je pense qu'il faudrait mieux leur envoyer un email pour ce rassurer et être sur qu'il n'y a pas de frais de douane pour ce mp3, sa coute rien... Mais a mon avis comme il le précise sur leur site je pense pas qu'il y ai des frais de douane pour un si petit objet. :);)