50% Joliebox

je crois que je suis malade, j'ai même pas passé commande pour celle d'avril, rhoooooo ;/
bon il faut que j'étudie le truc du parrainage^^

C'est clair il vaut mieux connaitre la liste de produits à l'avance !!

Tu n'as qu'a parrainé quelqu'un qui vit avec toi et comme ça tu peux utiliser le code promo sur SON compte et récupérer un bon d'achat sur TON compte :icon_rolleyes::icon_rolleyes::icon_rolleyes:

merci pour l'idée liliane, je n'y avait pas pensé :eek: mais si je paye avec la meme carte, ça passera tu crois ?

je viens d'aller sur mon compte et c 'est marqué en livraison avant le 20 mais c 'est livré par la poste?? desoler c 'est ma premiere joliebox!
ah et aussi dans mon questionnaire il apparait 7 produit pour lesquel je doit remplir mon avis ce sont les produits que j'aurai dans ma box? je ne vois pas le crayon laura mercier dedans... dommage j'aurai voulu lavoir...

par contre je viens de voir que dans ma box il y aurai un mini mini lait dr haushka, mais elle etait ds la box de mars 2012 le truc doit etre perimé depuis.......

ha c'est vrai qu'on peut voir les produits je pense qui nous attendent dans notre box. pour celles qui ne veulent pas savoir, n'allez pas voir :)
perso pour moi c'est
Kusmi Tea
Pure Provence - Crème Mains
7ème élément - Soin Hydratant Bi-Phase
Melvita - Gelée Fraîche Désaltérante
Egyptian Magic - Crème Egyptian Magic

pour la livraison, je ne sais pas, dsl

meme chose que toi Madame Verte! sauf que j'ai le mini lait DR haushka en plus... dommage pas de crayon laura mercier ni de beauty blender lol ils nous on mis les fin de tiroir! mais bon en payant moitier prix.....