50% Joliebox

:O
je n'avais pas fait attention que ça marche aussi sur l'abo annuel, c'est énorme
J'ai un code de réduction :
Code valide : -50% sur votre première JolieBox
-78,00 €
TOTAL 58,00 €
dont TVA 9,51 €

mais j'ai peur d'être déçue....

C'est ce que je me suis dit, après tout les codes réduc sur les box sont assez nombreux donc j'achèterai au fur et à mesure.

tu parles du mur Facebook de Joliebox?

Non pardon c'est mon commentaire 14
http://www.clubpromos.fr/forum/autres-sites-beaute/50-joliebox-t76655-2.html#post1101970
et j'ai vu qu'il n'était pas affiché (que je vois les autres commentaires) donc j'ai écrit deux fois plus de la même chose (que sur le site marqué "50 premiers inscrits" alors que dans le mail non, donc j'ai envoyé un mail à Joliebox et du coup ça remarche blah blah)

Mais oui en effet maintenant il y aura pleins d'inscrits à ce prix et peut être la qualité ne sera pas à top pour l'abonnement ce petit prix fdp inclus... !!!

Fred OK ou là là :oops:

mv, pourquoi t'as mis le lien vers le contenu de la joliebox, j'ai eu la mauvaise idée d'aller voir, elle me fait envie maintenant :idea::mrgreen:

:icon_twisted: c'est ta propre faute, tu es faiiiiiiiible (comme moi :-D ) si tu as cliqué, j'ai mis SPOILER :mrgreen: j'ai hâte de la recevoir, j'aimerais bien tester le thé (je ne dis pas plus pour ne pas spoiler trop)

• Like
Les réactions: lileeone
Ah oui sur l'abo annuel? excellent !

Par contre ca me fait peur de m'engager sur une aussi longue période... s'ils mettent la clé sous la porte?
Non mais sérieux... De nos jours ...

Vous me trouvez parano? ^^

• Like
Les réactions: madameverte
Ah oui sur l'abo annuel? excellent !

Par contre ca me fait peur de m'engager sur une aussi longue période... s'ils mettent la clé sous la porte?
Non mais sérieux... De nos jours ...

Vous me trouvez parano? ^^

c'est vrai que je n'y avait pas pensé, au moins tu es vigilante, on ne sait jamais :evil: mais vu ce post et les nombreuses filles faibles qui le liront ( non non mv, je ne m'inclus pas du tout dedans hein :idea::icon_lol: ) je pense que jolie box n'est pas prêt de faire faillite :arrow: je pense que mv touche un pourcentage sur tout ça, c'est impossible toutes ces tentations sans bénéfice :evil::-D

• Like
Les réactions: madameverte