50 euros remboursé sur friteuse airfryer

par contres les avis sur iménager ne sont vriament pas terrible (délais long long a repondre long en remboursement) et j ai trouvé aussi sur webdistrib quasi idem avec un sav déplorable
du coup ça me fait résister un peu ;)

oum c koi le plan ?????
Et bien ma ptite Lina06 avec un -82 des 3 suisses et une ODR de 50e tu peux avoir la friteuse Philips airfryer pour 67eur et mon problème est que sur le site et pendant ma commande la friteuse est disponible et aprés dans le suivi elle est différé jusqu'au 16 juin:-x:-x:-x:cry: Et bien sur l'offre aura expiré ............................Bon aprés si on est plus dans les délais jla renvoi et il me rembourse mais jla veux moi cette friteuse :cry::cry::?

Dernière édition:
Et bien ma ptite Lina06 avec un -82 des 3 suisses et une ODR de 50e tu peux avoir la friteuse Philips airfryer pour 67eur et mon problème est que sur le site et pendant ma commande la friteuse est disponible et aprés dans le suivi elle est différé jusqu'au 16 juin:-x:-x:-x:cry: Et bien sur l'offre aura expiré ............................Bon aprés si on est plus dans les délais jla renvoi et il me rembourse mais jla veux moi cette friteuse :cry::cry::?

Moi aussi ça m’inquiète un peu d'être hors délai, pourtant, je la veux cette friteuse!!! Je pensais prendre la SEB mais elle plus chère (sans ODR)et après avoir lu tous les avis, y'a pas photo!!!! je vais prendre la Philips!!
Par contre, l'année dernière pour l'opération de parrainage avec Nespresso, ils indiquaient aussi jusqu'à 4 semaine de délai et en fait 10 jours après elles étaient livrées!!;)
Donc je me dis ça vaut le coup de tenter!!
ça reste un prix intéressant !!:icon_lol:

Sa m'énerve la friteuse est disponible sur le site au 3 suisses et il Me la livre toujours pas:-x:-x:-x
Dans mon suivi il me l'indique livrable le 16 juin en ayant passé commande le 17 mai. Est ce que ce problème est déjà arrivé a quelqu'un pour un article?

Jai bénéficie de offre et jai revue la friteusequi a changer ma vie .vraiment super! Et la je viens de faire tomber le panier et cest casse! Résultat la friteuse ne ferme pas complètement! Suis trop de! Que faire?la garantie fonctionne quand cest moi qui l ai fait tomber?a qui s adresser 3suisses ? Philips.désolée de polluer le poste mais faite attention quand vous laver le compartiment du bas détacher bien le panier.