50 euros remboursé sur friteuse airfryer

Je n'ai pas trouvé le bon à télécharger sur le site de philips promotions et je n'y trouve pas la promo non plus. Quelqu'un pourrait-il m'envoyer le lien si il le trouve? J'ai pas envie de laisser passer cette offre,elle est cro bien cette friteuse. Merci

attends un peux oum jahid comme c dispo que a partir de 10 donc aujourd’hui ils ont oublié lol........je le trouve pas non plus
(téléchargeable sur le site Philips Promotions à partir du 10 mai 2012)

Je n'ai pas trouvé le bon à télécharger sur le site de philips promotions et je n'y trouve pas la promo non plus. Quelqu'un pourrait-il m'envoyer le lien si il le trouve? J'ai pas envie de laisser passer cette offre,elle est cro bien cette friteuse. Merci

Merci Mademoiselle c'est que je suis tellement pressé d'en profiter avec un code 3 suisses. J'ai peur qu'aux 3suisses il arrive une rupture de stock :icon_lol: et en mème temps j'ai pas envie de la commander sans avoir le bon avec l' ODR :icon_rolleyes:

cool merci
je regardai justement pour acheter une friteuse
je ne connaissais pas ce modèle, quels sont les différences avec la SEB?
merci pour vos conseils

je sais pas, en tout cas moi je l'ai commandé a 118€ et j'en est profité pour avoir un ******** de 5€ sur mailorama :)