les filles on les a mis a plat suis plier de rire encore moi suis gentille j'ai pris un coffret mmdddrrrr deux coffret wahouuuuuuuu pourquoi j'ai qu'un compte chez eux
je sais pas si c'est à moi que tu t'adresses lol mais oui c'est ça qui me freine, j'ai peur qu'en les contactant ils se doutent de quelque chose on sait jamais:-D
yes
on se croirait 20/30 ans en arrière le 23 décembre :lol:
certains font des sauts en parachute pour l adrénaline certaines c est les bon plans aura aura pas grillera grillera pas :-D
moi ce qui me fait peur c'est que j'ai commandé avant hier et dans mon suivi c'est toujours en court de traitement, alors que j'ai passé une commande mercredi le lendemain ds mon suivi expédié et reçu aujoud huit , alors çà vous fait çà toujours en traitement ou expédié ??
yes yes yes
commande numero 1 recu:-D
moi g commander un kit hammam et dans mon suivi d expedition je voi baume nourissant et huile de massage je suis deg j ai pa l exfoliant code V3346- Mousse en crème nettoyante polissante - tube 150 ml (Réf. 74971)
- Soin optimal 1ere ride jour - pot 40 ml (Réf. 41195)
- Soin spécifique lisseur intense yeux - tube 15 ml (Réf. 30612)
V4151
Composition du kit Tradition de Hammam :
- Exfoliant oriental peau veloutée - pot 150 ml (Réf. 69328),
- Masque à l'argile marocaine - tube 100 ml (Réf. 68712),
- Savon Oriental à l'huile d'olive - pain 150 gr (Réf. 88356),
En cadeau : Mini baume d’argan nourrissant - Tube 30 ml
Sa texture fouettée extrêmement fondante vous enveloppe d’un délicieux parfum de fleur d’oranger. Votre peau retrouve sa douceur et un irrésistible toucher velouté
V4278