-50% et cadeau au choix dans catalogue vert

bonne nuit a toutes et a demain pour de nouvelles aventures faites de beaux rêves ne rêver pas trop des commandes yves rocher mdr:p:p:-D:-D

C'était une newsletter qui devait fonctionner du 7 au 9 mais qui n'a jamais marché

http://m.newsletters.yves-rocher.fr/nl/jsp/m.jsp?c=2f98d9605dd9d26553&shopId=NLT&cm_mmc=NLT-_-1106-_-W30_retention-_-na&alid=TUFHQUxJRS5CUkVVSUxATEFQT1NURS5ORVQ=

On ne pouvait pas amener la commande jusqu'au bout, ça se coinçait à la fin
Il y avait 3 cadeaux supplémentaire avec le code GOURMAND6, en plus du cadeau du site = eau de toilette Framboise 20 ml + bain douche Framboise 400 ml + gel lavant Avoine pour les mains 300 ml​

C'était une newsletter qui devait fonctionner du 7 au 9 mais qui n'a jamais marché

http://m.newsletters.yves-rocher.fr/nl/jsp/m.jsp?c=2f98d9605dd9d26553&shopId=NLT&cm_mmc=NLT-_-1106-_-W30_retention-_-na&alid=TUFHQUxJRS5CUkVVSUxATEFQT1NURS5ORVQ=

On ne pouvait pas amener la commande jusqu'au bout, ça se coinçait à la fin
Il y avait 3 cadeaux supplémentaire avec le code GOURMAND6, en plus du cadeau du site = eau de toilette Framboise 20 ml + bain douche Framboise 400 ml + gel lavant Avoine pour les mains 300 ml​

dommage elle etait trés intéréssante cette offre la il faut leur envoyer un mail et leur dire merci beaucoup, je te souhaite une trés bonne nuit a demain sur le forum:):icon_wink:

rhooo je c pas quoi prendre:eek:
en plus je retrouve plus mon numero de compte:cry:

Tu t'identifies avec ton email et ton mot de passe et tu retrouveras ton numéro de cliente dans "votre espace perso" "mon compte" "mes informations personnelles". C'est le code cliente. Bonne commande ;)

Tu t'identifies avec ton email et ton mot de passe et tu retrouveras ton numéro de cliente dans "votre espace perso" "mon compte" "mes informations personnelles". C'est le code cliente. Bonne commande ;)

merci kaos oui jai reussi a le trouver mais le site marche plus
merci beaucoup d'avoir pris le temp de me répondre:icon_wink:
demain je valide merci encorre