- 50/ 70 euros d'achat in 3 suisses, eji lehna

• Auteur de la discussion Loubna
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
oui je sais que bébé(e) n'est pas dehors, mais il (elle) est la quand même !:-D la drome c'est la ou ya tous les bouchons en été, en hiver, a toutes les vacances ect ! la valée du rhone, ça te parle mieux ? montélimar, valence, romans ...? attend voici une carte :
drome.png

COUCOU ALEXORIS TES PAS TROP LOIN DE PART CHEZ MOI:p
MOI JE SUIS EN BAS
carte.gif

c est dommage nous ne sommes pas à coté, finalement je me suis rapprochée de chez toi quand je suis allée au ski on est passé par Lyon... :evil:

mais en tout cas c était très généreux de ta part :)
ben , on me conseille de les vendre mais je ne veux pas, je voudrais les donner...je trouve personne...:cry:

COUCOU ALEXORIS TES PAS TROP LOIN DE PART CHEZ MOI:p

MOI JE SUIS EN BAS

carte.gif
voui toi j'avais vu ou tu étais !:cool: j'ai failli reservé un camping la-bas et puis finalement c'est le grau du roi...juste deux heure de route, c'est les premières vacances de bébé alors on voulais pas aller loin... ce n'est que partie remise !

ben , on me conseille de les vendre mais je ne veux pas, je voudrais les donner...je trouve personne...:cry:

voui toi j'avais vu ou tu étais !:cool: j'ai failli reservé un camping la-bas et puis finalement c'est le grau du roi...juste deux heure de route, c'est les premières vacances de bébé alors on voulais pas aller loin... ce n'est que partie remise !

rhoooooooo mince j'aurais aimérockinbanana mais tu as raison avec un tit bou
mieu vaut pas trop s'eloigner:icon_wink:
oui voila j'espere :cool: en tout cas vous serez les bienvenue:icon_wink:

moi je vais soit a argeles soit au cap d agde, c est pas trop loin :)

chiche ! ce sera pas encore, mais si je vais dans le 66 je te le dirai !:)

Hello alexoris

J'espère que tu vas bien :icon_wink:

Tu as dit 66 ? :-D
A moi aussi tu peux me le dire si tu veux :-D
Je suis aussi du 66 :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.