:-D:-D
c est dommage nous ne sommes pas à coté, finalement je me suis rapprochée de chez toi quand je suis allée au ski on est passé par Lyon... :evil:
mais en tout cas c était très généreux de ta part
:-D:-D
oui je sais que bébé(e) n'est pas dehors, mais il (elle) est la quand même !:-D la drome c'est la ou ya tous les bouchons en été, en hiver, a toutes les vacances ect ! la valée du rhone, ça te parle mieux ? montélimar, valence, romans ...? attend voici une carte :
ben , on me conseille de les vendre mais je ne veux pas, je voudrais les donner...je trouve personne...:cry:c est dommage nous ne sommes pas à coté, finalement je me suis rapprochée de chez toi quand je suis allée au ski on est passé par Lyon... :evil:
mais en tout cas c était très généreux de ta part
voui toi j'avais vu ou tu étais ! j'ai failli reservé un camping la-bas et puis finalement c'est le grau du roi...juste deux heure de route, c'est les premières vacances de bébé alors on voulais pas aller loin... ce n'est que partie remise !COUCOU ALEXORIS TES PAS TROP LOIN DE PART CHEZ MOI
MOI JE SUIS EN BAS
rockinbananaj'adore mon pays ! la provence et le vercors en même temps !oh la drome!!! je connais Pierrelatte!! 26700!!!lol !! puré ça fait un bout de temps que je n'avais pas entendu montélimar valence !!!
ben , on me conseille de les vendre mais je ne veux pas, je voudrais les donner...je trouve personne...:cry:
voui toi j'avais vu ou tu étais ! j'ai failli reservé un camping la-bas et puis finalement c'est le grau du roi...juste deux heure de route, c'est les premières vacances de bébé alors on voulais pas aller loin... ce n'est que partie remise !
chiche ! ce sera pas encore, mais si je vais dans le 66 je te le dirai !rhoooooooo mince j'aurais aimérockinbanana mais tu as raison avec un tit bou
mieu vaut pas trop s'eloigner:icon_wink:
oui voila j'espere en tout cas vous serez les bienvenue:icon_wink:
ben , on me conseille de les vendre mais je ne veux pas, je voudrais les donner...je trouve personne...:cry:
voui toi j'avais vu ou tu étais ! j'ai failli reservé un camping la-bas et puis finalement c'est le grau du roi...juste deux heure de route, c'est les premières vacances de bébé alors on voulais pas aller loin... ce n'est que partie remise !
ça fait une trotte pour toi de la haut?:shock:moi je vais soit a argeles soit au cap d agde, c est pas trop loin
chiche ! ce sera pas encore, mais si je vais dans le 66 je te le dirai !
chiche ! ce sera pas encore, mais si je vais dans le 66 je te le dirai !