- 50/ 70 euros d'achat in 3 suisses, eji lehna

• Auteur de la discussion Loubna
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
je vais bien merci :)

ma puce c est presque partit aussi rockinbanana par contre chez nous pas d éosine juste de la biseptine :)

et le bébé il est pas encore là lol :!: il est prévu pour cet été :) je viens de rentrer dans mon cinquième mois :icon_wink:

c est gentil d avoir penser à moi je suis en seine et marne mais je vois pas trop où se situe la drome géographiquement :-D

pas facile la nuit quand monsieur n est pas là, moi c est arrivé rarement mais j aime pas ca non plus... courage :)

ca passe vite le temps :)

je vais bien merci :)

ma puce c est presque partit aussi rockinbanana par contre chez nous pas d éosine juste de la biseptine :)

et le bébé il est pas encore là lol :!: il est prévu pour cet été :) je viens de rentrer dans mon cinquième mois :icon_wink:

c est gentil d avoir penser à moi je suis en seine et marne mais je vois pas trop où se situe la drome géographiquement :-D

pas facile la nuit quand monsieur n est pas là, moi c est arrivé rarement mais j aime pas ca non plus... courage :)
oui je sais que bébé(e) n'est pas dehors, mais il (elle) est la quand même !:-D la drome c'est la ou ya tous les bouchons en été, en hiver, a toutes les vacances ect ! la valée du rhone, ça te parle mieux ? montélimar, valence, romans ...? attend voici une carte :
drome.png

ca va tous le monde moi ki suis couche tot d habitude mais sur TMC il y avait LES INCONNUS DE A à Z trop drole ahhhhhhhh nostalgie quand tu nous tient!!!

oui je sais que bébé(e) n'est pas dehors, mais il (elle) est la quand même !:-D la drome c'est la ou ya tous les bouchons en été, en hiver, a toutes les vacances ect ! la valée du rhone, ça te parle mieux ? montélimar, valence, romans ...? attend voici une carte :
drome.png

mortderire

j avais mal compris :-D :-D bon en meme temps il est tard ca peut me servir d escuse :-D

oui effectivement je connais ( la carte m a beaucoup aidée :icon_wink:) c est sur la route des vacances :icon_wink:

drome.png

oh la drome!!! je connais Pierrelatte!! 26700!!!lol !! puré ça fait un bout de temps que je n'avais pas entendu montélimar valence !!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.