5 CADEAUX au choix et fdpà 1 euro SEULEMENT !‏

Merci pour ta réponse rapide

Je viens de faire une simulation en passant par un email et effectivement, il,me faut une commande de 10 euros mini:cry: en mettant la ref fr0014

Dommage

Bah, le cadeau de ta sœur te coûtera 15€ (si tu "pousse" un peu la commande pour ne pas payer les frais de port) au lieu de 54€ que coûte le parfum. Profites en pour faire le plein de gels douches ou complète son cadeau avec le gel douche Vanille noire.

Bah, le cadeau de ta sœur te coûtera 15€ (si tu "pousse" un peu la commande pour ne pas payer les frais de port) au lieu de 54€ que coûte le parfum. Profites en pour faire le plein de gels douches ou complète son cadeau avec le gel douche Vanille noire.

Oui effectivement, en mettant le gel douche vanille noire, du coup, elle en aura 2 plus le parfum, ça fait 15, 40 euros.
Je vais encore regarder si je trouve pas encore moins cher:oops::idea: sinon, je lui prendrai mais les gels douches vanille noire, je lui en avais déjà donné.

Merci encore angejulie bisous18

j'ai essayé , je crois qu'aucun de ces codes rf et fr marche ... :(
ça me met toujours qu'il faut un mini de 10 euros et pourtant j'ai bien plus !!

Bonsoir
le mail qui passe pour avoir les rf ou fr c est le mail de noel ou il t offre le parfum evidence pour noel
je vien d essyer il marche mais je ne sais pas comment je fait pour te mettre le lien je suis nul en informatique :oops:

j'ai essayé , je crois qu'aucun de ces codes rf et fr marche ... :(
ça me met toujours qu'il faut un mini de 10 euros et pourtant j'ai bien plus !!

http: www.yves-rocher..fr./ coller ici.(...................)

faire copie coller

control/dynpage/~struct=specialoffer/~page=grande_palette_maquillage?shopId=NLT2&alid=bmF3dzMwQHlhaG9vLmZy&cm_mmc=NLT2-_-1302-_-FR1302W40-StVal-_-na

Dernière édition: