5 CADEAUX au choix et fdpà 1 euro SEULEMENT !‏

si sa marche pour moi essaye de passé par un de leur email par contre frais de port payant
GEL MOUSSANT PARFUMÉ
REF : 31865

1,50€
au lieu de 1,95€
avantage : 0,45€

Qté
7 10,50€
3 ARBRES PLANTÉS

cadeau

Qté
1 GRATUIT
EAU PARFUM SO ELIXIR

cadeau

Qté
1 GRATUIT
MONTANT DE MON PANIER : 10,50€
FRAIS D'ENVOI:
4,00 €
TOTAL À REGLER : 14,50 €

oui, pour faire fonctionner les réferences FR & RF, il faut passer par un mail reçu.
tous les mails ne fonctionnent pas mais vous trouverez bien le bon mail :)

Bonjour
Alors moi j'ai du commander une fois chez YR et encore c'était grâce à misscarla bisous18 qui m'avait bien aider.
Je souhaiterai offrir a ma sœur le parfum vanille noire, est ce que les ref fonctionnent toujours
Et si j'ai bien compris, on a droit a 5 cadeaux après avoir mis un article dans notre panier:?:

Désole les filles, mais je n'ai pas du tout l'habitude de commander chez YR, et je ne connais pas le principe:oops:

Merci pour celles qui voudront bien m'aider ;)

Bonjour
Alors moi j'ai du commander une fois chez YR et encore c'était grâce à misscarla bisous18 qui m'avait bien aider.
Je souhaiterai offrir a ma sœur le parfum vanille noire, est ce que les ref fonctionnent toujours
Et si j'ai bien compris, on a droit a 5 cadeaux après avoir mis un article dans notre panier:?:

Désole les filles, mais je n'ai pas du tout l'habitude de commander chez YR, et je ne connais pas le principe:oops:

Merci pour celles qui voudront bien m'aider ;)

Tu as le droit à 1 cadeau au choix parmi 5.
Ta commande doit être de 8€ au minimum je crois (hors frais de port)
Si tu veux un cadeau en FR ou RF, il faut passer par une newsletter et entrer la référence dans la case code avantage. (Pour pouvoir utiliser les RF/FR il faut une commande de minimum 10€)

@mister H : pour 15,60€ j'ai pu mettre 1 gel douche vanille noire (+1 gratuit), 1 vernis, le cadeau du site et le parfum vanille noire 50ml

Fichiers joints

• image.jpg
    image.jpg
    55.7 KB · Affichages: 114
Tu as le droit à 1 cadeau au choix parmi 5.
Ta commande doit être de 8€ au minimum je crois (hors frais de port)
Si tu veux un cadeau en FR ou RF, il faut passer par une newsletter et entrer la référence dans la case code avantage. (Pour pouvoir utiliser les RF/FR il faut une commande de minimum 10€)

Merci pour ta réponse rapide

Je viens de faire une simulation en passant par un email et effectivement, il,me faut une commande de 10 euros mini:cry: en mettant la ref fr0014

Dommage