5 CADEAUX au choix et fdpà 1 euro SEULEMENT !‏

merci pour l info... sinon pour que les codes soient fonctionnels , de mémoire, il faut passer par une newletters (n importe laquelle) que vous recevez dans votre boite mail... à voir !!!

ces codes ont toujours fonctionnés il suffit de passer par le lien qui les offre en cadeau meme les Réfs qui commencent par RF marchent :)
pour le lien il suffit d'ajouter /control/promotions?shopId=NLT&alid=b3Vhc2lsYTJiQGdtYWlsLmNvbQ%3D%3D&cm_mmc=NLT-_-1204-_-FR1204W20_Cadeaux-_-na à la barre après le .FR du site et actualiser la page, bonne journée.

Dernière édition par un modérateur:
Merci pour l'info ;)
Merci pour le lien Pink Angel, je me suis permise de changer la couleur (le rouge étant réservé à la modération),
;)

Je fusionne les 2 discussions cela fera le up sur le post d'Esme :)

bonjour
je comprend pas comment on doit faire ? Pouvez vous m expliquer merci

c'est simple tu te connectes sur le site de yves rocher en cliquant sur ce lien : Yves Rocher, cosmétique végétale, parfums, maquillage, beauté naturelle
une fois la page du site ouverte tu supprimes /control/main/ et tu copies et colles ça /control/promotions?shopId=NLT&alid=b3Vhc2lsYTJiQGdtYWlsLmNvbQ%3D%3D&cm_mmc=NLT-_-1204-_-FR1204W20_Cadeaux-_-na
et tu actualises ta page web après tu achètes ce que tu veux (Min 10euro) une fois devant ta page du panier en bas tu trouves une case c'est ecrit :Entrez votre code privilège et là tu tapes ton code qui commence par RF0002, RF003 ==>RF0056 ou FR0001 ==>FR0056 et tu choisis ce que tu veux comme cadeau voila :)

c'est simple tu te connectes sur le site de yves rocher en cliquant sur ce lien : Yves Rocher, cosmétique végétale, parfums, maquillage, beauté naturelle
une fois la page du site ouverte tu supprimes /control/main/ et tu copies et colles ça /control/promotions?shopId=NLT&alid=b3Vhc2lsYTJiQGdtYWlsLmNvbQ%3D%3D&cm_mmc=NLT-_-1204-_-FR1204W20_Cadeaux-_-na
et tu actualises ta page web après tu achètes ce que tu veux (Min 10euro) une fois devant ta page du panier en bas tu trouves une case c'est ecrit :Entrez votre code privilège et là tu tapes ton code qui commence par RF0002, RF003 ==>RF0056 ou FR0001 ==>FR0056 et tu choisis ce que tu veux comme cadeau voila :)

:) merci !!!rockinbanana