5 CADEAUX au choix et fdpà 1 euro SEULEMENT !‏

bonsoir,
super!!!! un enorme merci. j'ai testée plusieurs code et sa marche genial.du coup on a le choix du cadeau.
j'ai fais comme indiquée FR0014 puis j'ai changée le 14 par d'autre chiffre et sa m'as donnée a chaque fois un cadeau different.
Alors foncez les filles c'est pas noel tous les jours...

bonsoir,
super!!!! un enorme merci. j'ai testée plusieurs code et sa marche genial.du coup on a le choix du cadeau.
j'ai fais comme indiquée FR0014 puis j'ai changée le 14 par d'autre chiffre et sa m'as donnée a chaque fois un cadeau different.

rockinbananarockinbanana J'ai commencée avec FR00 et j'ai rajouter 01, 02, 03, 04, 05, .... et toujours un nouveau cadeau.
vais me faire plaisir. Encore merci

bonsoir,

rockinbananarockinbanana J'ai commencée avec FR00 et j'ai rajouter 01, 02, 03, 04, 05, .... et toujours un nouveau cadeau.
vais me faire plaisir. Encore merci

bon bein sa va jusqua FR0057

Alors j'ai bien profitée,j'ai passée deux commande. 1ere pour 35 € (payé dans 2 mois) j'ai recue eau de parfum comme une evidence (commende de plus de 35€) + creme pour le corps (cadeau du site) + avec code FR0015 j'ai recue le vapo parfum so elixir.
En deuxieme commande j'en ai eu pour 25 € (payé direct) j'ai recue encore une creme corps + avec le code FR0014 j'ai recue l'eau de parfum vanille noir,j'aurais pue avoir encore le comme une evidence si j'avais rajouter 10 € de produit dans ma commande mais sa fesais trop pour moi.Donc maintenant je vais attendre bien sagement mes comandes :D
Pour celle qui veux en cadeau l'eau de parfum comme une evidence si je ne me trompe pas le code est FR0001.
Voila bon shooping

fr0010 .....éviodence 100ml (pas le fr0001 car c le flacon de 50ml)
moi j ai pris

03466 EAU DE TOILETTE 2 15,00 €

MES 3 ÉCHANTILLONS
ECHANTILLON EAU DE TOILETTE FLOWERPARTY
ECHANTILLON EAU DE PARFUM SO ELIXIR PURPLE
ECHANTILLON EAU DE PARFUM COMME UNE EVIDENCE 1 0,00 €

LE KHÔL FONDANT NOIR PROFOND 1 0,00 €

EAU DE PARFUM EVIDENCE 1 0,00 €

Sous total 15,00 €
Frais d'envois 0,00 €
Total TTC de la commande 15,00
merci pour le bon plan