46/99

Je viens de passer ma 1ere commande : un disque dur externe pour le noel de ma soeur
(mais CHUT ! c'est une surprise) 54,14 + 5,95 € FDP au lieu de 99,99 euros
Milles Mercis pour ce code GENIAL !!!!!!!!!!!!!
Disque dur externe Packard Bell Carbon 1 To High Tech-Disque dur externe collection Printemps Eté 2010
90374.jpg
 
bonjouir tout le monde. alors c'est pour vous dire que j'ai reçu hier mon appareil photo numerique : Appareil photo compact Panasonic DMC-F3EF-K High Tech-Appareil photo compact, bridge collection Printemps Eté 2010

il est tres joli, compact. mais j'ai l'impression qu'il est un peu compliqué a utiliser.
il faut que je m'y affaire dans la journée et que je regarde bien le mode d'emploi. mais sinon, franchement il est top. je ne regrette pas mon achat.
dès que je le test, je vous tiens au courant. encore merci pour ce super code.
 
bonjouir tout le monde. alors c'est pour vous dire que j'ai reçu hier mon appareil photo numerique : Appareil photo compact Panasonic DMC-F3EF-K High Tech-Appareil photo compact, bridge collection Printemps Eté 2010

il est tres joli, compact. mais j'ai l'impression qu'il est un peu compliqué a utiliser.
il faut que je m'y affaire dans la journée et que je regarde bien le mode d'emploi. mais sinon, franchement il est top. je ne regrette pas mon achat.
dès que je le test, je vous tiens au courant. encore merci pour ce super code.

merci pour l info!
 
Merci merci merci pour ce super code!
J'en suis à 5 commandes déjà...
Ma cb a chauffé!!!!!!!!

Donc j'ai commandé

1 disque dur externe, un téléphone sans fil, un savon anti odeurs (pour le petit prix!)
Ferme transportable Playmobil, le Kidizik de Vtech, 1 tapis de bain (toujours pour le petit prix!)
1 parure soutif/string, 1 jean Esprit, des collants résille
1 lot de poeles Tefal pour l'induction, 1 pantalon fluide,
Spiderman véhicule 3 en1, 1 volant interactif Lansay, 1 lot de 2 papillottes en silicone, et un string (pour le petit prix again!!!)

Voilà!!!!

Et je me tate pour une 6eme...........................

Allo, monsieur le banquier? :p