46/99

ah ouais moi j'hésite à commander j'ai fait 2commandes déjà 120€ mine de rien dommage le montant est élevé par contre je tenterais bien encore une commande pour des jouets pour l'aid c'est vers la mi novembre

Le problème c'est que ça risque de ne pas durer à ces conditions (surtout que les gens qui abuseront de ce code ne font que passer).

Je me demande si ce n'est pas une erreur le fait que ça passe sur tout parce que ça n'est quand même jamais arrivé !

A celles qui ont reçu le code est-ce qu'il y a écrit dans l'email qu'il est valable sur tout??

J'ai eu la même réflexion que toi

Le problème c'est que ça risque de ne pas durer à ces conditions (surtout que les gens qui abuseront de ce code ne font que passer).

Je me demande si ce n'est pas une erreur le fait que ça passe sur tout parce que ça n'est quand même jamais arrivé !

A celles qui ont reçu le code est-ce qu'il y a écrit dans l'email qu'il est valable sur tout??

Moi je l'ai recu par email et c'est bien ecrit NOIR SUR BLANC QUE CE N EST PAS VALABLE SUR PAGE ROUGE ET PRIX MINI
ALORS ATTENTION

[/COLOR][/B]

Moi je l'ai recu par email et c'est bien ecrit NOIR SUR BLANC QUE CE N EST PAS VALABLE SUR PAGE ROUGE ET PRIX MINI
ALORS ATTENTION

ah oui mince , donc c'est une erreur alors !!
parce que ya aussi l'autre code 46/99 euro , et ca ne marche pas sur tout !
donc a mon avis vont se rendre bientot compte et bloquer son utilisation
vraiment dommage

ah oui mince , donc c'est une erreur alors !!
parce que ya aussi l'autre code 46/99 euro , et ca ne marche pas sur tout !
donc a mon avis vont se rendre bientot compte et bloquer son utilisation
vraiment dommage

Et les 3suisses font comment dans ces cas là pour les commandes qui sont déjà validées et payées?