46/99

Normalement tu dois avoir reçu ta confirmation par email,

mais peut importe confirmation ou pas ils sont dans l'illégalité la plus totale, rappelle ou numéro détaxé que tu as, tu leur dis que tu vas faire opposition au paiement parce que:

-ce n'est pas toi qui a passé commande au 22/09 (puisque toi c'est le 18/09)
-tu n'as jamais autorisé de paiement à 107e

dis leur que ce qu'ils ont fait est complètement illégal, qu'ils n'ont pas à passer de commande en ton nom avec ta CB

Ce qu'ils font est exactement la même chose que les voleur de CB.

Dis leur que tu vas porter plainte et faire opposition au paiement.

Ils se croient vraiment tout permis c'est incoryable !

Tu devrais aussi appeler ta banque et leur dire ce qu'il t'arrive.

Ne laisse pas passer ça, ils se cachent derrière cette histoire de bug pour passer les commandes au prix qui les arrangent, mais déjà moi je suis sure que ce bug était programmé, ça leur a bien fait de la pub, surtout qu'il a duré 6jours et que si ça les a vraiment mis sur la paille ça n'aurait duré que quelques heures.

Je suis sur que ça faisait parti d'un plan pub avec un quota, style jusqu'à 5000commandes et que quand ils l'ont atteint ils ont bloqués pour les commandes qui ont suivi.

Et bah non on est pas des pigeons, il y a des règles dans la vente et ils n'ont pas tous les droits, sans même parler du fait de prélevé une somme sans l'accord du client.

Preuve que ce soit disant bug était voulu pourquoi est-ce que tous les autres codes ne passaient pas sur tout?


Bref ne laisse surtout pas passer ça, s'il le faut porte plainte, moi en leur disant ça ils vont me rembourser les 46euros, mais je me tate encore à porter plainte car après tout ils peuvent faire des erreurs mais de là à rentrer dns l'illégalité et à dire au client "c'est pas grave on vous rembourse" je cautionne pas.
 
Il faut savoir qu'à partir de 100€, ce n'est plus seulement un litige commercial mais une faute de bank car le commerçant doit demander une autorisation, qui n'aurait jamais dû lui être accordée.
C'est ce qui m'a été répondu pour mes litiges avec Bleu Bonheur qui s'est permis de ponctionner mon compte au delà du montant autorisé par ma e-card.
 
Pourtant habituellement ils ne posent pas de problèmes les 3 suisses,
je vois pas de quel droit ils s'autorisent à annuler la réduc après la validation de la commande :-x
J'espère que tout va s'arranger au plus vite pour celles concernées
 
Ca y est on m'a enfin rappelé,

alors dans un premier temps la dame me dit oui mais en fait c'est parce que vous aviez pas le droit de le passer avec des réf internet et bla bla bla

Je lui dis "bon on va arrêter, le code est passé j'ai pu valider ma commande à 59e donc STOP le problème n'est pas là, vous n'allez pas retourner la situation en me faisant passer pour la coupable, vous avez bien profiter de cette offre pour vous faire de la pub donc maintenant ça va !

Le problème est que vous avez prélevé 105e alors que je ne l'ai pas autorisé, c'est complètement illégal vous n'avez pas le droit de prélevé mon compte à votre guise.

Et en plus je n'ai pas passé la commande le 21/09 mais le 20/09 donc en gros ce n'est pas moi qui ai passé la commande mais vos services, qui a entré le montant qui l'arrangeait sur ma CB"






voila le message que j'ai eu malgres plusieur tentative au telephone

Suite à notre conversation téléphonique de ce jour, je vous remercie de me faire parvenir en fichiers rattachés les copies d'écran de votre confirmation de commande vous faisant bénéficier du chèque de la remise de 46.00 €.

Cordialement,

Brigitte DELCOUR
Service Consommateurs$

dites moi comment faire pour envoyer un fichier

car j'ai envoyer ma confirmation par copier/coller suite a son email et toujours pas de reponse a la date du 27/09/2010

merci de votre aide
 
et pour la date elle m explique que le 18/09/2010 c'etait un samedi et que le temps que la commande arrive au service + le paiement regle par cheque c'est pour cela que la commande date du 22/09/2010 je lui est dit que je porterz plainte et fair opposition a la banque mais elle s'en fout


HELP!!!!
 
Ce qu'ils te disent c'est faux !!!!

A croire qu'ils ne travaillent ni le samedi, ni le dimanche, ni le lundi ! Ha ha ha !

En temps normal une commande s'affiche TOUJOURS à la date à laquelle on l'a passé, et c'est logique !

Pour la confirmation tu l'envoi en "transférer ou faire suivre" et tu mets l'email de la dame.

Puis tu rapelles, tu demandes où ça en est, dis qu'on t'avait promis un remboursement des 46euros puisque tu as validé ta commande à ce prix, et que tu veux donc savoir où en est le remboursement.

Prends un ton dur, parce que moi je ne me suis pas laissé faire et je peux t'assurer qu'il n'a jamais été question de leur côté de faire autrement que de me rembourser les 46euros;

Insiste sur le fait que prélevé un montant différent de ce pour quoi tu as eu confirmation c'est ILLEGAL !

Que si le code ne passait pas sur ta commande tu n'est pas censé le savoir puisque tu ne travailles pas chez 3suisses et qu'à partir du moment où la réduction est passé tu n'as pas cherché plus loin.

Dis leur que eux te disent maintenant que la réduction ne passent pas, mais qu'elle est bien passé quand t'as validé alors t'es pas censé les croire et qu'ils ont pas le droit de jouer avec ton compte 3suisses et ton compte bancaire, que c'est ILLEGAL merde !

C'est le monde à l'envers, c'est eux qui envoient leur pub, que ce soit un ou deux emails par jour, ou 1 à 2 pub papier par semaine, et quand on a le malheur d'utiliser un code qui SOIT DISANT bug eux se permettent de rentrer dans l'illégalité et faire n'importe quoi.

Bah non, on est pas des pigeons et t'as reçu la confirmation que tu as le droit à ta réduction donc ils n'ont pas le droit ni d'annuler la commande, ni de prélevé plus.

C'est dingue ça !
 
Dans le doute je viens de les rapeller et la lettre de remboursement a été envoyée le 27septembre, donc je devrais la recevoir ces jours ci...

Alors ne te laisse pas faire