Normalement tu dois avoir reçu ta confirmation par email,
mais peut importe confirmation ou pas ils sont dans l'illégalité la plus totale, rappelle ou numéro détaxé que tu as, tu leur dis que tu vas faire opposition au paiement parce que:
-ce n'est pas toi qui a passé commande au 22/09 (puisque toi c'est le 18/09)
-tu n'as jamais autorisé de paiement à 107e
dis leur que ce qu'ils ont fait est complètement illégal, qu'ils n'ont pas à passer de commande en ton nom avec ta CB
Ce qu'ils font est exactement la même chose que les voleur de CB.
Dis leur que tu vas porter plainte et faire opposition au paiement.
Ils se croient vraiment tout permis c'est incoryable !
Tu devrais aussi appeler ta banque et leur dire ce qu'il t'arrive.
Ne laisse pas passer ça, ils se cachent derrière cette histoire de bug pour passer les commandes au prix qui les arrangent, mais déjà moi je suis sure que ce bug était programmé, ça leur a bien fait de la pub, surtout qu'il a duré 6jours et que si ça les a vraiment mis sur la paille ça n'aurait duré que quelques heures.
Je suis sur que ça faisait parti d'un plan pub avec un quota, style jusqu'à 5000commandes et que quand ils l'ont atteint ils ont bloqués pour les commandes qui ont suivi.
Et bah non on est pas des pigeons, il y a des règles dans la vente et ils n'ont pas tous les droits, sans même parler du fait de prélevé une somme sans l'accord du client.
Preuve que ce soit disant bug était voulu pourquoi est-ce que tous les autres codes ne passaient pas sur tout?
Bref ne laisse surtout pas passer ça, s'il le faut porte plainte, moi en leur disant ça ils vont me rembourser les 46euros, mais je me tate encore à porter plainte car après tout ils peuvent faire des erreurs mais de là à rentrer dns l'illégalité et à dire au client "c'est pas grave on vous rembourse" je cautionne pas.
mais peut importe confirmation ou pas ils sont dans l'illégalité la plus totale, rappelle ou numéro détaxé que tu as, tu leur dis que tu vas faire opposition au paiement parce que:
-ce n'est pas toi qui a passé commande au 22/09 (puisque toi c'est le 18/09)
-tu n'as jamais autorisé de paiement à 107e
dis leur que ce qu'ils ont fait est complètement illégal, qu'ils n'ont pas à passer de commande en ton nom avec ta CB
Ce qu'ils font est exactement la même chose que les voleur de CB.
Dis leur que tu vas porter plainte et faire opposition au paiement.
Ils se croient vraiment tout permis c'est incoryable !
Tu devrais aussi appeler ta banque et leur dire ce qu'il t'arrive.
Ne laisse pas passer ça, ils se cachent derrière cette histoire de bug pour passer les commandes au prix qui les arrangent, mais déjà moi je suis sure que ce bug était programmé, ça leur a bien fait de la pub, surtout qu'il a duré 6jours et que si ça les a vraiment mis sur la paille ça n'aurait duré que quelques heures.
Je suis sur que ça faisait parti d'un plan pub avec un quota, style jusqu'à 5000commandes et que quand ils l'ont atteint ils ont bloqués pour les commandes qui ont suivi.
Et bah non on est pas des pigeons, il y a des règles dans la vente et ils n'ont pas tous les droits, sans même parler du fait de prélevé une somme sans l'accord du client.
Preuve que ce soit disant bug était voulu pourquoi est-ce que tous les autres codes ne passaient pas sur tout?
Bref ne laisse surtout pas passer ça, s'il le faut porte plainte, moi en leur disant ça ils vont me rembourser les 46euros, mais je me tate encore à porter plainte car après tout ils peuvent faire des erreurs mais de là à rentrer dns l'illégalité et à dire au client "c'est pas grave on vous rembourse" je cautionne pas.