46/99

c'est clair que c'était un mega bon plan car cumulable avec les promos contrairement au 60/90. Je suis deg aussi mais contente d'avoir pu faire au moins 4 commandes, c'est déjà pas mal, la cb a bien chauffé, je vais tester pour le lisseur remington avec les réferences catalogue, je vous tiens au courant ;-)

Bonsoir,

Bon raté aussi!!!

C'est quoi le code 60/90 ????

Auriez-vous un petit prix avec ref catalogue , 6 euros environ ?

code 46 sur 99 : 36170 valable jusqu'au 30 septembre!!!!

Merci de vos codes et de vos réponses.
 
Bon finalement j'ai pris collants DIM opaque à 7,90 !!!!!
Pas vraiment la même utilisation!!!!! Ah moins que .............
Bon je plaisante, bonne nuit.

Ah oui commandé 501 pour mon homme à défaut de préservatifs!
 
J'ai passé commande le 20 septembre avec l'offre d'un montant de 100euros, et quand j'ai validé mon paiement c'est bien pour 59,95euros que j'ai validé.

Dans mon suivi ma commande apparraissait au 21 septembre et le montant: 105,95euros !!!!

Prélevé par carte bancaire !

J'ai halluciné, appelé les 3suisses qui m'ont dit que "ce n'est pas grave on va vous rembourser" !

Pas grave pas grave mais c'est juste illégal dixit mon conseiller financier

Donc soit je refuse la commande au relais et il me rembourse intégralement soit ils me remboursent les 46euros auxquels j'avais le droit.

Après la fille me dit en fait c'est parce que le code avait une anomalie et c'est quand on l'a validé au 21/09 que le code passait plus et que le montant est passé à 105,95euros.

Sauf que j'ai reçu l'accusé de réception à 59,95euros et que je n'ai JAMAIS autorisé un paiement de 105,95euros

Sur le principe de je veux faire oppostion au paiement car c'est juste DINGUE et c'est illégal, demain si je commande 10euros rien ne leur empêche de m'en prélever 1000e !

Mais je dois aller porter plainte, envoyer le courrier à ma banque et attendre...

La fille me dit oui mais vous avez utilisé un code pour des articles web, et ça marche pas, je lui dis oui mais moi je travaille pas chez les 3suisses et je suis pas censée le savoir et elle me dit vous deviez prendre les article catalogue, alors je lui dis les articles étaient dans le catalogue, elle me dit bah donnez les qu'on rigole !

Ha ha et on a bien rigolé car ils y étaient !
Bon c'était juste que sur le site l'article était soldé et elle a pas tilté lol mais du coup elle s'est retrouvé bien CO.... à pas savoir quoi répondre.

Donc là j'attends qu'une responsable me rappelle, mais je vais leur passer un savon parce que c'est du n'importe quoi !

Si l'offre passe et qu'on me valide ma commande et le paiement je ne vois pas pourquoi ils viennent se plaindre après !

Ca leur a fait pas mal de pub, et je suis sure que comme le coup de l'écran plasma à 179e c'était voulu !

Mais ils n'ont pas non plus le droit de faire tout et n'importe quoi juste pour faire leur pub !


Que feriez-vous à ma place?
Vous feriez opposition au paiement?

Au passage je n'ai fais "que" 3commandes :icon_razz: dont deux qui sont passé à -46e.
Je ne pense pas avoir abuser, et quand bien même ça ne leur donne pas le droit de prélever un montant différent
 
bah s'ils te disent q'uils vont te rembourser , vont te rembourser !! sont sérieux chez 3 suisses !!
et risque d'etre grillé chez eux , si tu porte plainte..
 
Dernière édition:
Tu as raison, ils sont prêts à faire n'importe quoi pour vendre, et là quelqu'un a dû aller trop vite pour paramétrer le code sur internet, c'est une erreur de leur part, ils sont obligés de te faire l'offre que tu as validé et dont tu as la preuve, ils devraient s'estimer heureux si tu ne portes pas plainte, et s'ils sont vraiment commerçants t'offrir ta commande. Comment ta banque à t'elle pu autoriser un prélèvement dont tu n'as pas donné l'ordre ? Les 3 suisses ont fait un faux ?

Si tu veux pas être grillée restes en là après qu'ils t'aient remboursé biensur, sinon menace les de contacter la DGCCRF Direction générale de la concurrence, de la consommation et de la répression des fraudes. Et fais-le si nécessaire nous ne sommes pas que bons à payer, il parait que le client est roi!

Et en plus ils te font perdre ton temps!

Bon courage.