-40% +cadeau+fdp

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
oui voilà ca m'a fait pareil, mais ils m'ont bien débités le bon montant et quand je suis allée au relais je n'ai rien eu à rajouter, donc bon c'est déja ca, mais c'est vrai que cela fait un moment que ca dure ce beug, si ca continu à marquer cela tout le temps dans les suivis c'est étonnant que la redoute n'arrive pas à rectifier cette erreur, enfin bon voilà j'en sais pas plus moi non plus pour le moment.

:icon_wink:CA ME RASSURE UN PEU QUAND MEME ce que tu me dis si ce n est qu une erreur d affichage tant mieux s ils prelevent pas alors
oui voilà ca m'a fait pareil, mais ils m'ont bien débités le bon montant et quand je suis allée au relais je n'ai rien eu à rajouter, donc bon c'est déja ca, mais c'est vrai que cela fait un moment que ca dure ce beug, si ca continu à marquer cela tout le temps dans les suivis c'est étonnant que la redoute n'arrive pas à rectifier cette erreur, enfin bon voilà j'en sais pas plus moi non plus pour le moment.

tu as pris lesquelles toi de boots ? moi ce sont les compensees noir a lacet de la marque ellos c est un prix vert et la yavait moins 50 % dessus:eek::eek:
oui je te comprends pour moi pareil , je me prends la tête avec les boots qui sont bien évidement différés de plusieurs semaines dans les coloris sympas, mais en plus les pointures qui sont pas au point donc on sait jamais quelle pointure prendre et si il faut les retourner, n'en parlons meme pas quand on peut enfin les avoir aux pieds !! c'est ca l'inconvénient :cry:

moi j'ai pris les boots avec un petit talon ref 6565581 mais je suis juste dans le 37 et je nage dans le 38 c'est pour ca c'est casse tête, et je voudrai m'en prendre des plates, mais si ca fait pareil pour les pointures :-?
je vais voir , tu as bien fait de les prendre si elles étaient à -50% en effet, faut se faire plaisir de temps en temps :icon_wink:

c est marrant c est celles que je voulais aussi :-Den violet et en grise mais pas trouvé de code encore
tu les a eu en promo toi??
alors du coup elle taillent mal? tu avais regardé les avis clients?
moi j'ai pris les boots avec un petit talon ref 6565581 mais je suis juste dans le 37 et je nage dans le 38 c'est pour ca c'est casse tête, et je voudrai m'en prendre des plates, mais si ca fait pareil pour les pointures :-?
je vais voir , tu as bien fait de les prendre si elles étaient à -50% en effet, faut se faire plaisir de temps en temps :icon_wink:

oui j'avais lu les avis les clients mais bon ca m'a pas servi, pour les chaussures c'est toujours délicat, oui tu as une réduc dessus, relis ton post sur la marque ellos, et c'est lutzgo, je crois qui m'avait donné les bonnes ref pour avoir la rédu qui s'applique dessus.

oui j'avais lu les avis les clients mais bon ca m'a pas servi, pour les chaussures c'est toujours délicat, oui tu as une réduc dessus, relis ton post sur la marque ellos, et c'est lutzgo, je crois qui m'avait donné les bonnes ref pour avoir la rédu qui s'applique dessus.
o merci je regarderais a nouveau:icon_wink:

je viens de recevoir un mail de la redoute d excuse comme quoi les clients qui ont passé commande entre le 22/09 et le 28/09 qui avaient eu les frais de port indiqués facturé dans les suivis de commande alors qu ils etaient gratuits lors de leur commande peuvent voir que les suivis sont remis a jour et qu il s agissait d un probleme technique donc les frais sont bien gratuits:eek:
alors j ai un petit soucis les filles

j ai commandé le 26 des bottes qui sont differées de 4 semaines
les boites etaient dispo mais maintenat dans mon suivi sont indiquées dispo dans deux semaines
mais la n est pas le probleme
le probleme c est que mon article coutait 19.95 et port gratuit et maintenant dans mon suivi c est indiqué 24.90 comme montant de ma commande donc 5.95 d ecart ce qui correspond a des frais de port croyez vous que je vais les payer vraiment alors que c etait gratuit lors de ma validation:shock::shock:

je viens de recevoir un mail de la redoute d excuse comme quoi les clients qui ont passé commande entre le 22/09 et le 28/09 qui avaient eu les frais de port indiqués facturé dans les suivis de commande alors qu ils etaient gratuits lors de leur commande peuvent voir que les suivis sont remis a jour et qu il s agissait d un probleme technique donc les frais sont bien gratuits:eek:

kikou copinette
oui il facture pas
ça vien de chez eux le problème
j'ai eu le meme soucis
contente pour toi aussi:eek:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.