-40% +cadeau+fdp

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
alors j ai un petit soucis les filles

j ai commandé le 26 des bottes qui sont differées de 4 semaines
les boites etaient dispo mais maintenat dans mon suivi sont indiquées dispo dans deux semaines
mais la n est pas le probleme
le probleme c est que mon article coutait 19.95 et port gratuit et maintenant dans mon suivi c est indiqué 24.90 comme montant de ma commande donc 5.95 d ecart ce qui correspond a des frais de port croyez vous que je vais les payer vraiment alors que c etait gratuit lors de ma validation:shock::shock:

ca m inquiete quand meme cette histoire:cry::shock:
alors j ai un petit soucis les filles

j ai commandé le 26 des bottes qui sont differées de 4 semaines
les boites etaient dispo mais maintenat dans mon suivi sont indiquées dispo dans deux semaines
mais la n est pas le probleme
le probleme c est que mon article coutait 19.95 et port gratuit et maintenant dans mon suivi c est indiqué 24.90 comme montant de ma commande donc 5.95 d ecart ce qui correspond a des frais de port croyez vous que je vais les payer vraiment alors que c etait gratuit lors de ma validation:shock::shock:

tu as utilisé quel moyen de paiement ? Sinon tu n'as pas à t'inquiéter le port apparait dans le suivi mais il ne le réclame pas en fait ni il débite le montant ;

moi je pense qu'ils ont un ptit problème informatique depuis qq jours.... mais en principe pas de soucis ils ne prélèvent pas le montant d'après les commantaires déjà lu à ce sujet!

oui moi aussi g eu le meme probleme mais apparement ce que g entendu il y a une probleme dinformatique depuis quelque jours
javais commander des tapis de bain a 9.99e avec frais de port gratuit jai recu une confirmation de ma commander avec le meme montant
et dans la suivi de commande il y a le frais de port qui a été ajouter

CONSEIL refuse ton colis je ferais la meme chose :-?

Bonjour et merci pour le code, malheureusement il ne marche pas non plus pour moi, je n'ai pas la reduc:cry:
Les salomés ne seront pas pour tout de suite, pourtant c'es du shopping prix...mais ce n'est que partie remise!!

tu as utilisé quel moyen de paiement ? Sinon tu n'as pas à t'inquiéter le port apparait dans le suivi mais il ne le réclame pas en fait ni il débite le montant ;
j espere car en plus je dois recevoir mes chaussures que dans 4 semaines car elles sont differees j espere donc qu ils ne rajouteront pas des frais:cry:

oui je te comprends pour moi pareil , je me prends la tête avec les boots qui sont bien évidement différés de plusieurs semaines dans les coloris sympas, mais en plus les pointures qui sont pas au point donc on sait jamais quelle pointure prendre et si il faut les retourner, n'en parlons meme pas quand on peut enfin les avoir aux pieds !! c'est ca l'inconvénient :cry:

toi aussi ils te comptent des frais dans ton suivi alors que t en a pas dans ta validation??:shock:
oui je te comprends pour moi pareil , je me prends la tête avec les boots qui sont bien évidement différés de plusieurs semaines dans les coloris sympas, mais en plus les pointures qui sont pas au point donc on sait jamais quelle pointure prendre et si il faut les retourner, n'en parlons meme pas quand on peut enfin les avoir aux pieds !! c'est ca l'inconvénient :cry:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.