4 jeux Asmodée au choix pour 13.96€ (Avec ODR de 50€) - Avenuedesjeux

La facture est à imprimer sur le site et les codes barres sont sur le site d asmodée au cas où ça n arrive pas à temps :)

L'année dernière j'ai fait l'offre Goliath et nikel tout à fonctionner, par contre j'ai juste eu à recopier les code barre des jeux vous pensez que c'est pareil pour asmodee ou il faut decouper les codes barres?

merci

Bonjour, Merci pour ce bon plan. Est ce qu on doit commander sur avenue des jeux, ou est ce qu il y a une optimisation interessante aussi ailleurs (comme Auchan)? Merci beaucoup!

Je reviens vers le probleme des codes barres... Comment avez vous fait ? A aucun moment on ne m'a demandé de renseigné les codes barres ? Les avez vous noté sur la feuille directement ? ou pas du tout mis ?

Je reviens vers le probleme des codes barres... Comment avez vous fait ? A aucun moment on ne m'a demandé de renseigné les codes barres ? Les avez vous noté sur la feuille directement ? ou pas du tout mis ?

Merci pour le bon plan, j'ai acheté les jeux aujourd'hui à Inter mais je me pose la même question; on ne parle pas de code barre où que ce soit, j'ai rempli le formulaire en ligne et j'envois ça demain mais je ne sais pas quoi faire pour les codes barres, les recopier, les découper?

Merci à celui ou celle qui saura nous répondre.

Merci pour le bon plan, j'ai acheté les jeux aujourd'hui à Inter mais je me pose la même question; on ne parle pas de code barre où que ce soit, j'ai rempli le formulaire en ligne et j'envois ça demain mais je ne sais pas quoi faire pour les codes barres, les recopier, les découper?

Merci à celui ou celle qui saura nous répondre.

J'avais tout mis dans l'enveloppe.. Mais cette question m'a tellement perturbé que j'ai réouvert tout et recopier à la main les codes barres sur la feuille imprimé.

Je ne vois pas ce que je peux faire de plus :cry:

• Like
Les réactions: Grets
BonjourMerci pour le partage de cette offre très intéressante !
Savez vous si on peut prendre 2fois le même jeux où s ils doivent être tous différents ?

BonjourMerci pour le partage de cette offre très intéressante !
Savez vous si on peut prendre 2fois le même jeux où s ils doivent être tous différents ?

Oui on peut prendre 4x le même jeu, je l ai déjà fait l année dernière....

Pour les codes barres ils sont demandés chez hasbro sur le formulaire en ligne, ils sont a recopier chez Goliath et rien n empêché chez asmodee de les recopier , même sur papier libre....c est plus sur et ça nous rassure !!lol

Merci Louloulepou pour ta réponse :)
Je viens de passer ma commande sur le site FNAC.COM.
Je pourrai ainsi cumuler la remise de 15% présente sur le site avec cette ODR.

Le jeu Dobble Chrono est en rupture sur le site Avenue des jeux.

Ce forum est tip top !! merci encore pour ces partages.