4 jeux Asmodée au choix pour 13.96€ (Avec ODR de 50€) - Avenuedesjeux

4 jeux Asmodée au choix pour 13.96€ (Avec ODR de 50€) - Avenuedesjeux

ok à voir :)
J' ai appelé tout à l' heure pour les 20%de avenue des jeux... et ça ne pose pas de problèmes ;)

Pourquoi "retour gratuit si paiement par Paypal" ?
Je ne vois rien d'indiqué sur le site !

La plupart des jeux sont indisponibles....

Merci je viens d'en profiter, c'est vraiment très intéressant !!

j'en ai eu pour environ 66€ les 4 jeux, ce qui fera du 16€ pour des jeux de qualité.

ENcore merci

merci
dites moi nulle part il est ecris photocopie des code barres (ni sur bulletin papier, ni sur le bulletin qu'on imprime une fois notre participation enregistrer, mais juste avant le moment d'imprimer ce bulletin il est ecris photocopie des codes barres!!
alors que sur le bulletin imprimer il est ecris n'oubliez pas d'envoyer votre rib, tickets et code barre recopier
moi je n'ai pas mis les photocopies et vous?

merci
dites moi nulle part il est ecris photocopie des code barres (ni sur bulletin papier, ni sur le bulletin qu'on imprime une fois notre participation enregistrer, mais juste avant le moment d'imprimer ce bulletin il est ecris photocopie des codes barres!!
alors que sur le bulletin imprimer il est ecris n'oubliez pas d'envoyer votre rib, tickets et code barre recopier
moi je n'ai pas mis les photocopies et vous?

J'ai appelé asmodee aujourd'hui pour un autre probleme de code barre (qui ne correspondait pas ->erreur du magasin), et en aucun cas il m'a parlé de mettre les codes barres avec. Il m'a juste dit d'écrire tel et tel code barre.

Merci beaucoup jeux commandés !!!!!!!!!!!!!!!

1 x Dobble Party Pack : Dobble Kids & Dobble Circus (Asmodee-DOBPAR01) 21.09 €
1 x Suricat'Cache (Asmodee-JACT04) 19.99 €
1 x Otarie Show (Asmodee-JACT08) 19.18 €
1 x Fox Trott' La Guerre des Oeufs (Asmodee-JACT06) 19.16 €
0.00 €
Mode de livraison: Mondial Relay
Mode de paiement: PayPal
Frais de port 0.00 €
Remise - 15.88 €
TVA 10.59 €
Total 63.54 €

soit 13,54€ les 4 avec ODR MERCI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!