-35 qu avez vous recu?????

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
pour le meme code utilisé une commande envoyée (la dernière) et la premiere toujours en prepra et inexistante à la sogep. bizarre leurs critéres de traitement...
 
coucou

Oui, moi :icon_wink: reçu ce matin une commande en prepa depuis le 9, qui n'a toujours aucun justificatifs ! D'ailleurs, j'ai une vrai commande reçu depuis 3 mois, qui n'en a toujours pas elle aussi :hummhumm:

Les commandes au relais risque d'être bloqué, mais pour les commandes a domicile, il y a moins de chance. Dans mes mails de confirmations les colis sont marquer "livré entre le 17/11 et le 20/11" pour une livraison chez moi.

gardons espoir !
ca va peut etre redonner espoir:eek:
l espoir est une vrai montagne russe en ce moment il ne fait que monter et descendre:shock::-D

et pourquoi pense tu que les commandes au relais soient bloquees souvent c est a domicile que c est plus long
c elle que j attend c est au relais
bon jespere que ca va sarranger sinon je vais devoir me venger sur une plaque de chocolat:-D:-D
 
ca va peut etre redonner espoir:eek:
l espoir est une vrai montagne russe en ce moment il ne fait que monter et descendre:shock::-D

et pourquoi pense tu que les commandes au relais soient bloquees souvent c est a domicile que c est plus long
c elle que j attend c est au relais
bon jespere que ca va sarranger sinon je vais devoir me venger sur une plaque de chocolat:-D:-D
ah ben oui moi c'est pareil et quand j'ai pas le moral moi aussi je mange du chocolat :-D
franchement vu le message sur facebook ben je sais pas trop quoi en pensée de ce qu'ils vont faire :-?
 
Bonjour à toutes


Je suis dans le méme cas que vous :cry: et ça commence a me stresser lol

Mercy tu me rassures beaucoup là pour les justificatifs d'achat:icon_wink:

Pour l'instant je sais plus trop quoi penser

sur une de mes commandes du 10 il y a un article en preparation qui ne bouge pas ( comme les 2 autres commandes) , et les 2 autres articles marqués expédiés reçus ce matin :-? C'est à n'y rien comprendre

Alors pouquoi celle là et pas les autres ah la redoute et ses mystéres!!!

Mais du coup pour cette commande j'ai craqué et envoyé un mail pour demander le pourquoi du comment, je vous tiens au courant dés que j'en sais plus :icon_wink:
 
Bonjour à toutes


Je suis dans le méme cas que vous :cry: et ça commence a me stresser lol

Mercy tu me rassures beaucoup là pour les justificatifs d'achat:icon_wink:

Pour l'instant je sais plus trop quoi penser

sur une de mes commandes du 10 il y a un article en preparation qui ne bouge pas ( comme les 2 autres commandes) , et les 2 autres articles marqués expédiés reçus ce matin :-? C'est à n'y rien comprendre

Alors pouquoi celle là et pas les autres ah la redoute et ses mystéres!!!

Mais du coup pour cette commande j'ai craqué et envoyé un mail pour demander le pourquoi du comment, je vous tiens au courant dés que j'en sais plus :icon_wink:

oui comme moi j'ai fais pareil mon mail est partit on verra bien ....je stresse :-?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.